PSPlover Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut, je souhaiterais au moins un début d'explication si possible s.v.p. J'ai flashé ma Xbox y a maintenant.... un moment, elle a été connecté qu'une fois au début je sais plus trop pourquoi. Il y a un mois je met à jour mon profil chez un ami, ok profil mis à jour via sa console. Je lui repasse mon DD avant hier profil corrompu, il met son DD sur la mienne puis retour sur la sienne profil corrompu ? Entre 2 j'ai installé la bêta du dashboard pour kinect et j'ai essayé de jouer à fable 3 et NFSHP Ils ont pu me bannir comment je vois pas ? Par onde radio ? Sam Fisher ? Ou autre, c'est les plus plausible que j'ai trouvé. MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Petite précision j'ai installé le dash via clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je suis donc le seul à qui cette couille arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je ne pense pas qu'elle soit banni, lorsqu'elle l'est peut on installer les jeux sur le DD s.v.p.? Moi je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Etrange. Pour ce qui est d'installer des jeux, c'est normal mais quand tu lances le jeu, est-ce que la console lelit à partir du disque dur ou du dvd ? Perso j'ai aussi une console bannie où l'installation des jeux fonctionne mais quand je joue, çà "s'entend bien" qu'elle lit à partir du DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Le lecteur ne tourne pas, c'est lu à partir du Disque dur (jeux déjà installé avant corruption. Mon premier bannissement m'empêché d'installer les jeux sur le DD ça a changé ? Merci KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) il y a un logiciel pour savoir si t'as été banni sans te connecter avec la console, j'éditerais si je le retrouve, mais tu pourrais commencer à chercher de ton coté. edit: j ai pas encore retrouvé le soft mais fais ce test en attendant 1. Débrancher tout vos périphériques(DD,Cartes mémoires) 2. Allumer la console avec le câble Ethernet/Wifi connecté, 3. Aller à Config Systeme, 4. Choisissez réseaux, 5. Choisissez « Tester Connexion Xbox Live » 6. Attendre, si ça vous demande d installer une mise a jour METTEZ ANNULER !!! 7. Puis Cliquer sur « Plus informations » puis Y pour avoir le rapport d erreur. Regardez attentivement les informations suivantes : W: 0000-0008 X: 0000-F001 Y: 00A8-6820 Z: 8015-190D (cette ligne indique que vous êtes banni) ou Z: 8015-1002 (cette ligne indique que vous n’ êtes pas banni) ID: 0008-0000 Modifié le 7 décembre 2010 par petit_devilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci pour l'astuce, me rappelais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 salut le logiciel c'est Xval 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci qwerty azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant