turrican Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 regarde ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok c'est bon pb résolu avec une drôle de manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Quelle manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 2eme flash new lecteur rebelote, "ouvrir lecteur " je me dis merde pour vu que j'ai pas dumpé une mauvaise clé pourtant certifié par jungleflasher, un backup, un original, un dvd : rien, le meme bruit chelou rien ne se lance, sur un coup de tete je met un cd audio dans le lecteur il se lance dans la foulée j'ejecte je remet le dvd video il se lance aussi re eject la je met le backup :nickel ! c'est a n'y rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant