turrican Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour, j'ai flashé un lite on 74850 qui était en 1.51 en lt+ depuis que ce soit en normal backup ou simple dvd video rien ne se passe il me dit ouvrir lecteur ya que les cd audio qui passent , une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Je me trompe peut etre mais a mon avis, sa vient de la clé du lecteur. As tu fait plusieur dump de la clé avant de flasher car c'est conseiller. Parcontre, je doit te prevenir que maintenant que tu a flasher en LT, tu va etre obliger de faire des soudure sur le lecteur pour le reflasher, je te dit sa car j'ai le meme lecteur que toi et pour recuperer la clé sur mon firmware LT, y'a fallut faire les fesse au lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 salut non car la clé me semblait correct et jungle me disait que tout etait ok, la console afficherai disque illisible ou 1 led rouge si le flash était pas bon j'ai lu quelque part que la lentille pouvait prendre un coup pendant le flash j'ai un nouveau lecteur cet aprem je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 salut je pense aussi que la clé ne doit pas etre bonne as tu garder le firm d origine de ton lecteur quand tu l a flashée pour pouvoir verifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 non c'est celle d'un ami qui la perdu pas faute de lui avoir dit le dummy for ixtreme est fiable quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 et le firm hacké que tu as injecté est bon ? t es sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 il me dit bien que c'est un 1.51 liteon 74850 en 12x celui que j'avais fait a l'origine le lecteur ne lit meme pas un dvd video chose possible meme avec une mauvaise clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 en effet c est bizzare le lecteur s ejecte bien et quand tu met un jeu il cherche ou il ne se passe rien tu flash avec un ck ? si tu veuxenvoi moi le firm que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 tu veux le dummy ou le hacké en lt+? le lecteur s'ouvre et se ferme correct il lit les cd audio mais la meme rengaine pour un jeu que ce soit en 1.6 , lt 1.1 ou lt+ "ouvrir lecteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 donne les 2 on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant