Aller au contenu

est ce que la memor32 fonctionne avec toute les PS2 ?

fastball83

Messages recommandés

Moi je suis d'accord avec Snake, ca sert a rien la Memor et l'argument de la Memor tiens plus aujourd'hui avec les clés USB. Suffit de faire de la place et de faire des backups de ses saves :D

Moi je te conseil free MAC boot MDR :D Non sérieux FMCB sur Memory Card 8MB ca va bien ;)

Je te donne une memory card 8Mo + une clé USB

sans rien d'autre et tu nous installes FMCB ?!

Je veux bien te regarder faire MOA :DD

Les gens passent leur à critiquer, plutôt que de remercier

certaines choses d'avoir pû exister... :snif:

Alors memory card + Clé USB + ??? = installation de FMCB pour combien? :D

Les transferts de sauvegarde de jeu fonctionne en sauvant de la memory card à la clé USB

mais sitôt dans le PC, certains fichiers ou nom de dossier ne seront

tout simplement plus géré...

:pasmafaufe8:

salut à tous !

j'ai recu ma CM, je l'insert dans ma PS2, j'arrive à lancer le menu de la cM (la je vois à l'ecran Free mcboot, open ps2 loader ect.........) mais je ne sais pas quelle touche appuyer pour les faire apparaitre (j'ai appuyer sur l1 l2,r1,r2 ect......) car aucune notice avec ma CM...........je selectionne open ps2 loader , l'ecran arrive et c'est marque open ps2 loader 0.7 en bleu et boum........plus rien ne se passe alorsque j'ai ma clé usb formaté en fat32 avec ce que je veux lire !

quelqu'un peut il m'aider et me dire si je dois d'abord configurer ma ps2 avec l'un des outils de ma carte ou si j'ai un souci ?

j'ai ma clé usb formaté en fat32 avec ce que je veux lire !

le menu principal d'open ps2 loader boot par défaut sur le menu USB GAMES,donc pour ton problème faut voir :

1) si t'as bien crée ton iso https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-cree-une-image-iso-de-notre-jeux-ps2-124218.html

2) si t'as installer correctement tes jeux avec usbutil https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html

2) voire aussi si t'a clé est compatible,car il ya pas mal de clé usb qui son pas compatible avec opl..donc a toi de testé avec d'autre clé....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M