ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Faut regarder là où il y a le numéro de série... Le FMCB, ne fonctionne pas sur les dernière génération donc, je pense que sur la tienne il y aura pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 sait tu si dans les utilitaire cités ci dessus il y en as un qui permet de lire des jeux qui seraient stockés sur une clé USB et dans quel format doivent il etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Je pense que c'est usb loader. Le jeu doit être au format iso et ta clé au format FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 excuse tu vas dire que je suis chiant mais je ne vois pas usb loader dans les caracteristiques cités ci dessus sur la puce que je viens de reperer chez metashop. je ne vois que OPEN PS2LOADER, est ce que c'est que que tu voulais dire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Open PS2loader, te permet aussi de jouer de via un support usb... Tu as même un tutoriel ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 merci de tout ton savoir, et dis moi si je me trompe mais elle a l'air top ave tout ses utilitaires cette carte c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui c'est le top avec tous ses utilitaires. Moi j'ai le FMCB et je m'en pleins pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 sans compter si je suis bien ce que veux dire le tuto que si tu peux jouer avec des iso stocke sur un disque dur, tu peux continuer a jouer si un jour ta lentille est foutue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui ! Même si ta lentille rend l'âme, tu pourras toujours jouer avec un HDD interne ou externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 j'ai commandé la CM avec free mc boot dont je t'ai mis les caracteristique precedement, peux tu me diire si des que je vais la recevoir elle sera utilisabe rien qu'en la branchant dans le slot memory card de ma PS2 ou bien aurais a installé dans PS2 les logiciels qui se trouvent sur cette memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant