fastball83 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 precision peut etre importante lorsque j'allume ma console, le logo free mcboot n'apparait pas a chaque fois est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Cela n'est pas normale. Normalement, il dois apparaitre a chaque démarrage de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est ok mais j'ai juste l'impression que pour faire venu le menu du contenu de ma CM free mc boot, il faut appuyer sur L2 ......est ce normal ? de plus c'est ok mes back up passe sauf 1 ou lorsque j'utilise usbutil une erreur se produit intitulé error I/O 19. quelqu'un connait ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Normalement, le menu s'affiche directement après le logo du fmcb. Moi je n'appuie sur rien et tous s'affiche sans problème. Pour l'erreur I/O je ne peux d'aider. Tu as essayé de faire de recherche de ton côté avec google ? Parfois, tu trouves réponse a tes problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 pour les problemes de boot avec FMCB, faudrai pas plutot ouvrir un sujet plutot que de mettre ça dans un sujet qui a pour titre "est ce que la memor32 fonctionne avec toute les PS2 " ?:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant