ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 elle sera utilisable directement sans installer quoi que ce soit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 après avoir reçu la carte mémoire faut voir ce qu'il ya installer..s'il te manque une application ou tu veux ajouter d'autre programme elf tu peux le faire tout seul : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je pense que tout l'essentiel sera installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 donc si je vous suis bien, j'insert ma CM dans ma PS2, je branche mon disque dur sur la prise USB, et je peux jouer a mes back up directment sans avoir de manip ou reglage à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 il faut : - formater ton disque dur en FAT32 - installer tes jeux avec USBUtil v2.00 après tu branche le disque-dur dans le port usb et tu lance open ps2 loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Algeriano t'a donné les dernière étape a faire pour que cela fonctionne parfaitement. Donc, c'est a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi je suis d'accord avec Snake, ca sert a rien la Memor et l'argument de la Memor tiens plus aujourd'hui avec les clés USB. Suffit de faire de la place et de faire des backups de ses saves Moi je te conseil free MAC boot MDR Non sérieux FMCB sur Memory Card 8MB ca va bien Je te donne une memory card 8Mo + une clé USB sans rien d'autre et tu nous installes FMCB ?! Je veux bien te regarder faire MOA Les gens passent leur à critiquer, plutôt que de remercier certaines choses d'avoir pû exister... Alors memory card + Clé USB + ??? = installation de FMCB pour combien? Les transferts de sauvegarde de jeu fonctionne en sauvant de la memory card à la clé USB mais sitôt dans le PC, certains fichiers ou nom de dossier ne seront tout simplement plus géré... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 salut à tous ! j'ai recu ma CM, je l'insert dans ma PS2, j'arrive à lancer le menu de la cM (la je vois à l'ecran Free mcboot, open ps2 loader ect.........) mais je ne sais pas quelle touche appuyer pour les faire apparaitre (j'ai appuyer sur l1 l2,r1,r2 ect......) car aucune notice avec ma CM...........je selectionne open ps2 loader , l'ecran arrive et c'est marque open ps2 loader 0.7 en bleu et boum........plus rien ne se passe alorsque j'ai ma clé usb formaté en fat32 avec ce que je veux lire ! quelqu'un peut il m'aider et me dire si je dois d'abord configurer ma ps2 avec l'un des outils de ma carte ou si j'ai un souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai ma clé usb formaté en fat32 avec ce que je veux lire ! le menu principal d'open ps2 loader boot par défaut sur le menu USB GAMES,donc pour ton problème faut voir : 1) si t'as bien crée ton iso https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-cree-une-image-iso-de-notre-jeux-ps2-124218.html 2) si t'as installer correctement tes jeux avec usbutil https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html 2) voire aussi si t'a clé est compatible,car il ya pas mal de clé usb qui son pas compatible avec opl..donc a toi de testé avec d'autre clé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 ma clé est une emtec32 go, et j'ai utiliser usbutil , j'ai sur ma clé les fichiers suivants : ul......;avec des n° et des lettres et ul.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant