fastball83 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut à tout le monde ! j'envisage l'achat d'une memor32 mais n'y connaissant pas grand chose pouvez me confirmer les points suivants : - cette carte fonctionne avec l'ensemble des PS et ceci quelque soit leur année de mise en service (la mienne a 6 ou 7ans). -cette carte permet de jouer a des jeux NTSC avec une console PAL ? merci d'avance pour ces infos. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui ! Elle est compatible avec toutes les versions PS2 Fat et Pstow. pour la question de la compatibilité avec les jeux NTSC, je ne peut de répondre par faute de savoir Tu peux toujours essayer de faire des recherches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 qu'appelle tu PS2 Fat et Pstwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 PS2 FAT, c'est la grosse et PStow, c'est la fine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Oui ! Elle est compatible avec toutes les versions PS2 Fat et Pstow. Non. Comme le free mc boot, il ne fonctionnera pas sur les console trop recentes: FreeMcBoot fonctionne sur tout les modéle de ps2 , sauf les dérnier model de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x) qui on un code date égale ou supérieur a 8c. Le code date se trouve a l'arriére de la ps2. /! ATTENTION freemcboot doit étre installer , vous ne pouvez pas le copier d'une mc a l'autre! /!La memor32 est dépassée par rapport au Free mc boot. Ta console à 6/7 ans, pas de soucis. Mais je te conseillerais plutôt d'acheter une carte mémoire avec le free mc boot déjà installé. Ou carrément acheter un swap magic pour installer le free mc boot toi même. Modifié le 30 novembre 2010 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 En même temps, tu paies un swap magic + memory card 8Mo + Clé USB ou tu te paies une Memor32 qui remplace le swap magic et la clé USB et offre 32Mo de memory Card... Je crois que l'un dans l'autre, la Memor32 offre plus de confort et de simplicité... Dire qu'elle est dépassée est un peu exagérer, c'est une memory card avant tout et elle possède un connecteur USB qu'aucune memory card sony ne possède, donc elle est toujours bien actuelle et bien pratique! Je pensais qu'elle fonctionnait sur les 9XXXX justement... Jamais entendu dire que la Memor32 ne fonctionnait pas dessus?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Ouais enfin un gars qui joue à la PS2 sans carte mémoire... et qq n'ayant pas de clé usb... (quoi que si on a un cd-r à cramer, pas besoin de clé usb) doit pas avoir beaucoup de personnes dans ce cas... Et oui, périmé. Tout ce qui est software dans la memor32 à été mis à jour dans le free mc boot. Et sur les 9000x, la "faille" a été corrigée par Sony. Ça ne fonctionne sur aucune console neuve quoi. Modifié le 30 novembre 2010 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai tester sur plusieurs console ps2 9000X mais j'ai jamais réussi a fair passer FMCB sur c'est modèle la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Pourtant sur le site de la memor32, il est dit que cela fonctionne sur toutes les consoles mais les modèle ne sont pas noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Probablement car le site n'a plus été mis à jour depuis une plombe (ce qui est compréhensible vu que les ventes ont dû être plombées par le FMCB). C'était vrai quand ça a été écrit, vu qu'il n'y avait pas encore de 9000x sur le marché. (Quoi que, la memor32 ne fonctionne pas sur les V0/V1/V2, alors que le FMCB lui fonctionne sur ces versions si je me rappelle bien). Modifié le 30 novembre 2010 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant