dorian Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour, Chez moi rien ne fonctionne, Pour tant j'ai bien fait la MàJ du shop... et de son ios56... Le jeu tourne sous le 250 base 57... J'y joue bien en solo... ( je me fait degommer tout les 5 metres, pres de la fontaine ) mais des que je selectionne MULTI joueur... ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) ok! derrière ce latest se cache donc la V20, faut le savoir. Concernant la taille pas de soucis j'ai fait un gros ménage dans mes sauvegardes. Encore merci à toi Modifié le 6 décembre 2010 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut Dorian, Chez moi, juste le 249 en base 57 suffit à faire fonctionner le jeu. Mais c'est vrai que je ne joue pas à Monster Hunter 3 qui à besoin d'une autre configuration pour son cios, comme tu l'avais souligné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Black ops : cios à base 57 : après faut voir selon les jeux qu'on a ou pas. Pour voir s'il faut installer un autre cios ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ok! derrière ce latest se cache donc la V20, faut le savoir. Concernant la taille pas de soucis j'ai fait un gros ménage dans mes sauvegardes. Encore merci à toi "latest" en anglais ça signifie "le tout dernier" , la derniere version dispo quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant