Aller au contenu

[RESOLU] Call of Duty : Black Ops et Cios 224 ?


dddrr

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Voilà mon petit problème... J'ai bien "rippé" le jeu Call of Duty : Black Ops sur le disque dur de la Wii, mais il se bloque sur "chargement du jeu..."

 

Je ne joue pas avec le disque car celui-ci contient une mise à jour (j'ignore laquelle, mais de toute façon supérieur à ma Wii qui est en 3.2 !)

 

Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec d'autres jeu avec le fait qu'elle soit en 3.2, mais visiblement sur ce coup il doit me manquer un IOS.

 

J'ai lu (après une recherche sur google) qu'on conseillait dans ce cas-ci de lancer le jeu avec le Cios 224.

 

J'ai donc une Wii en hackée en 3.2 fonctionnelle (j'ai aussi installé les ios d'Hermes pour les micros des les jeux singmachintruc)

 

Je souhaiterais rester en 3.2 (je sais que beaucoup de gens vont me proposer la mise à jour en 4.2, ou de passer plusieurs couches de Pmpmywii) mais sans vouloir ni froisser personne ni paraître désagréable je préfèrerais que quelqu'un me confirme que lancer le jeu avec le Cios 224 règlerait mon problème et/ou surtout m'explique comment installer ce Cios 224 ?!

J'utiliser l'usbloader et dans les options je n'ai pas cet Cios, je suppose dont qu'il n'est pas installé. J'ai tenté avec le 222, mais sans résultats.

 

Merci d'accepter de m'aider...

 

:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec d'autres jeu avec le fait qu'elle soit en 3.2, mais visiblement sur ce coup il doit me manquer un IOS.

Backup Wii =

Backup DVD ou Backup USB = Utilisation de CIOS pas IOS

Donc faut regarder du côté des versions installées de

222 223 249 250

Et faire des MAj de ces CIOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, effectivement j'aurais du écrire "sur ce coup il doit me manquer un Cios"

 

J'ai surement un vieux Cios "Hermes" installé car je viens de lire que la version 5.1 contient un Cios 224.

 

J'ai lu ceci : "Il faut l'installer l'IOS 224 en sélectionnant l'option Use ios 57"

Si je télécharge cette version et que j'installe le Cios 224 avec cette option "use ios 57", je suppose que tout sera ok.

ça serait sympa de me rassurer en me confirmer que je ne suis pas complètement à côté de la plaque... Merci :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je testerais au plus vite et viendrais ici rapporter les conclusions...

ça pourrait éventuellement servir à d'autres...

Et si ça ne suffit pas je ferais comme tu as expliqué à darkgodalex !

Modifié par dddrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dddrr

 

Il suffit d'installer le Cios 38 rev20b en 249 sur base 57

 

Ensuite ton backup risque toujours de ne pas fonctionner.

 

Il faut également faire la mise à jour de la chaine Shop en version 20 la dernière.

Ne me demande pas pourquoi la chaine Shop, mais j'ai eu un message depuis le jeu ops me le demandant sinon cela ne me permettait pas de pouvoir le lancer.

 

Pour ce faire il faut la mettre à jour depuis un hombrew qui se nome dop shop 2 quelque chose comme ça, et ainsi faire cette mise à jour depuis le net.

 

Ensuite ton jeu va fonctionner, je t'y attend lol...

 

Edit: je me suis fait doubler par NeB lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...