R-Type Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Sa m'est déjà arrivé de voir 2 cd mais pas trois J'ai même retrouvé un bouton de veston dans le lecteur Oo ,la fente du lecteur est trop large à mon avis . C'est fou ce que les gosses peuvent foutre dans une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LpasDchanceDlaViedu60 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 ben...en fait j'ai les 3 CD's si tu veux xD vu que je viens de la remonter ! Mais la le lecteur BR il est tout beau tout neuf ^^ EDIT : d'après les dire çà doit être le petit frère qui a fait bordel...Ha...On remet la faute sur le gamin ! haha désolé pour le changement de conversation mais je voulais envoyé un message a VOUS :/ encore désolé bonjours , moi en faite sa serait pour une info sur une ps3 car un gars vent sa ps3 slim 120 go mais un problème a le lecteur cd donc c'était pour savoir si c'est possible de réparer et si l'offre peut-être intéressante (pour l'offre c'est pas trop ton ""boulot"") mais pour savoir si même le lecteur faut le changer combien sa coûtera [[ j'espère que cela ne sera pas trop indiscret ]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant