Aller au contenu

Anecdote réparation PS3 Slim Lecteur bloqué


akaboshi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis désolé, mais il faut que je partage çà tellement çà sort du commun xD

 

Je fais donc des réparations pour PS3, est une personne me contacte pour une PS3 Slim qui ne prend plus les CD, c'est à dire rien ne rentre.

 

Je démonte la Slim, j'ouvre le lecteur, je vois un CD dedans je fais "àh normal il doit être mal détecte" . Je fais donc glisser le cd pour le faire sortir.

 

Et...Je vois encore un CD dans le lecteur O_o .... Je le fais donc glisser, voilà, bah 2 CDs dans un lecteur BR tu m'étonnes qu'il éjectait pas...

 

Et...Encore un autre CD sous les 2 autres O_O ! ! !

MON DIEU, le mec avait mit 3 CDs dans un lecteur BR ! ! ! Mais c'est pas des malades les gens ? ? ?

 

Et en plus, attention les CDs : Dalila en duo avec Nasro / BestOf coupe du Monde / Dvd gravé !

 

 

Mais il passe quoi dans la tête des gens pour mettre 3 CDs dans une PS3 ? Ils ont cru que c'était un chargeur BR ? xD xD

 

Bref voilà ^^ à supprimer si çà prend de la place pour rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le plus drôle dans ton affaire c'est qu'on croit que c'est le mouflet qui a fait ça...

 

Ya des parents qui ont honte de rien :lol:

 

En tous cas merci de l'info, je pensais pas qu'on pouvait en mettre 3 xD

 

D'ailleurs parlons technique: il n'y a pas un truc pour empêcher de mettre un 2ème disque quand il y en a un d'inséré ?

 

BS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OverLorD : j'imagine que c'était des dvd de p0rn pour qu'il dise çà ? :P

 

Ben, il me semble que sur les lecteur de FAT il y a les deux loquets qui se lèvent pour ne pas permettre l'insertion ?

 

Là, sur la Slim; et ben c'est une slim, donc réduction de budget et Hop ! on a qu'à savoir combien de CD on met :P

 

Ou alors il a cru que c'était un chargeur de CD qui allait jusqu'à 3, d'où le PS3.

 

Ok je sors... ->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...