hayraffi Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour je possède un disque dur de 1To et j'aimerai savoir si je peux la mettre en 2 partitions une pour les jeux wbfs de la wii et l'autre partition serai pour mettre des fichiers sur windows ca marcherai ou pa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) oui tu peux si tu a ton cios en rev 19 tu peux faire des partitions fat32/ntfs primaire, 4 max bien sur (pour pc ou wii ), avec un dossier wbfs dans l'une des racines d'une partition, qui sera reconnu par wiflow et ton pc sans problème vas lire ce bon tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lire-vos-backups-wii-sur-disque-dur-121330.html si ton cios est plus bas tu fais une partition ntfs(pc) et 1 autre wbfs(wii), par contre là il te faudra un logiciel specifique pour lire cette partition. Modifié le 29 novembre 2010 par syryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Syryus... Oui avec mon tuto tu pourra lire ton DDe sur ta wii et pc Et tu pourra mettre tes jeux, programme et films.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 ok merci beaucoup pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant