Aller au contenu

PS Eye -> Webcam pour PS3 ??


dbz

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai le pack PS MOVE depuis deux jour, et je me demandais s'il était possible de se servir de PS Eye comme webcam mais pas sur PC, en restant sur PS3 ?

 

Genre j'ai le PS EYE, un ami n'aurait pas le PS EYE -> Peut il me voir ?

Autre situation J'ai le PS EYE et mon ami aussi -> Peut on se voir ?

 

Par la question peut-on se voir, j'entend en lançant un jeu compatible par exemple ou encore plus simplement par un interface déjà présente dans la PS3.

Ou en allant dans la liste des amis on clique dessus et on voit celui qui possède le PS EYE, etc.... Bref est-ce possible ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir dans le tchat ça fonctionne, mais la façon du triangle sur le profil devrait le faire aussi.

 

Bien entendu celui qui reçoit l'invitation doit accepter sinon la liaison ne se fait pas ? En gros il est impossible d'activer la caméra de quelqu'un sans l'acceptation de celle-ci ? Enfin j'espère sinon ce serait bizarre ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis un peu parano moi... Je suis pas fan de laisser des webcam comme ça... genre tu te fais hacker (je dis ça je sais pas si c'est faisable hein ^^) et n'importe qui peut te regarder... Enfin bon voilà quoi, je suis un stressé de la vie moi lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...