mayaf Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 salut tout le monde je vien d'installer pes2010 avec le path nodvd ver 1.02 et il marche nickel mais le bleme ces que quand j'ai voulu jouer en online , biensur que j'ai un compt konami id et game id mais quand je met tout mes cordonne et que je dit login ,il m'affiche un message en me disant "unable to login check your registration code" mais je ne comprend pas pourquoi:heu::snif: s'il vous plais cher amis aider moi j'ai hate de jouer a ce jeux :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Jeu téléchargé -> Jeu cracké -> Pas de clé -> Hors Charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Hors Charte -> Lock de Topic la première fois ... Lock de Topic la première fois -> Ban si récidive ps : Hayate : j'étais justement entrain de m'en occuper : j'ai du revoir ma formule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés