Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ce magnifique jeux attendu par tous les fans et enfin dispo! (modif par blender) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 et comment tu sais que c PA ?? tu la dl tu l'as testé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 on est deja au courant li le post "on atrou v le graal partie 2" PS : ta vus ca freezou? desolé g pas pu m'en empecher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 mais loooooool, je veux une preuve j'vais ouvrir un post shenmue 27 est dispo c'est pas pour autant qu'il est sorti, donnez moi une preuveu heuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 salut dcesss dsl d'avoir modif ton post mais il ne faut pas dire ou tu a vu le jeu ni mettre de lien warez. merci et bienvenu sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 (encore modif par blender) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 eh mais a quoi tu joues là???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 il est ou il le fait exprés ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 si tu refais sa je v etre obligé de te bannir du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 et blender c le meilleur bannisseur de tout spira .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant