Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 voici un jeux vraiment fun, c'est sonic en flash, attention ce jeu est vraiment *ENORME http://manixarea2.site.voila.fr/divertissement/sonic.htm voila have fun =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bien vu. il est hyper bien fait. beaux graphismes, animation hyper speed, maniable. excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 j'adooreuuuuuuh !! en plus je crois qu'ils on repris des niveaux de la mega drive ? :x ( merci a david de l'avoir foutu sur son site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 en plus je crois qu'ils on repris des niveaux de la mega drive ? en tout cas il y ressemble beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bien j'adore sonic! je les ai tous termine! (HEROES pa enconre) =) merçi pour le jeux je suis grand FAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 eheh de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 up!! ce jeu en vaut vraiment le coup, graph digne de la mega drive, une avanture de sonic inedite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c super il arrive a fair de super belle choze en flash now jadore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 grunchy post 666 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant