dorian Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui c'est bien celui la... Le mien es de couleur Noire brillant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut à tous, J'ai acheté un casque logitec (30€), je le teste ce soir, je vous tiens au courant ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjour,donc je joue a call of duty black ops et je voudrais rejoindre votre team je pourais créer un site avec un t'chat...j'est 12 ans je suis assez fort en jeu de tir a la premier personne.Donc mon pseudo sur COD et ARFTEN je vous envoie une demande d'alliance sur COD car je ne connai pas mon code d'amis car mon écran de TV n'est pas trés puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut, Avec plaisir ARFTEN. De là a dire que nous sommes une team lol.. Juste une bande de copains qui aiment jouer. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut ARFTEN, Pas de soucis, envoie ta demande j'y répondrais avec plaisir. A bientôt sur COD ! Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci beaucoup, de m'accepter dans votre bande je viens d'envoyer les demande il y-a 5min ce vous vous connecter vers quelle heure ? et avez vous msn ? @++ desoler pour le double poste m'est vous vous connceter vers quelle heure ce soir ? =) Edit by Hamato : En editant, pas de double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi je me connecte maintenent... Pour la 1er fois Oui car sinon je joue en Mode Zombies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjour alor voila desoler encor mais je vien de créer le site plus qu-as le renplir le voici : .-= METAL-COD : Bienvenue sur metal-COD =-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui c'est bien celui la... Le mien es de couleur Noire brillant.... Salut Dorian, Faudra que l'on voit cela, le mien ne fonctionne pas en tout cas. Il n'y a bien que deux ports USB derrière la WII. Ni l'un, ni l'autre ne fonctionne. Y a-t-il un paramètre particulier à faire ? Merci de tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Vous jouez super bien les gars !!! Dorian, je ne vois pas ton micro, j'aurais bien aimer entendre la qualité de ton micro. Entendre un peu de Français ou de Belge me ferait bien plaisir lol... Pas grave ce sera pour la prochaine fois, allez j'y retourne attendez moi lol.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant