dddrr Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Je suis en train de chercher une solution pour l'utilisation du micro. J'attends quand même la sortie de l'oreillette, si vous avez des infos. Fred Sur le forum de metashop, Linethis parle de tester le micro bluetooth PS3 qu'il vend avec COD Black Ops sur la Wii pour voir si ça fonctionne ou pas. J'ai un doute (et lui aussi ) mais il va tester... Si jamais ça fonctionnait, ça serait trop de la balle (surtout en bluetooth ! ) A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Le blootooth est que pour la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Super partie, c'était sympa ! Vivement le chat en plus histoire de se guider durant l'avancée. Je rejouerai certainement demain aux mêmes heures. En attendant j'ai écrit à Nintendo pour leur demander une explication quant à la disponibilité de leur casque puisqu'il l'affiche derrière le jeu. On verra leur réponse, je vous tiendrai au courant. Bonne soirée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Désoler pour tout à l'heure ,j'ai du déconnecter. Sinon tu en pense quoi de mon niveau sur cod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci Alexi et Fred pour ces parties, super cool... J'ai du moi aussi écourter la partie. Franchement bon Alexis et Fred. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, Voilà je suis enfin connecter au jeu... Voiçi mon code d'allié 4222-8576-2587 Si vous me voyez, soyez gentil avec moi... Je joue pour me déttendre pas pour la gloire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour Dorian, J'enregistre tes coordonnées ce soir, pas de soucis moi je ne suis pas là pour jouer 36 heures par jour et devenir un warrior. Je jouerais certainement ce soir vers 20h15 - 20h30. Alexis et Dom, bon niveau sympa, ct cool hier. Vivement qu'on remette cela. J'ai du mal à me repérer dans certaines cartes, ça viendra ! Bonne journée à tous, je suis au boulot, j'vais me remettre à bosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut a tous !!! Je t'ai ajouter Dorian !!! Je ne joue pas pour la gloire non plus. Je joue ce soir. Je vous attend avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ok la je vien d'arreté... Je me suis entrainné en mode Zombies... La je ne joue plus, Mais demain oui... Bon jeu a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Ct sympa, je me suis déconnecté à plusieurs reprise, je cherchais à ce que l'on se suive dans chaque partie et dans le même groupe comme avec Alexis la veille. Je pense avoir trouvé mais je ne suis pas sûr, Alexis peux-tu éclairer ma manterne ? Merci !!! La veille on était tous les trois en fond bleu ciel et on se suivait sur chaque partie... PS : Je rejouerais certainement ce soir dans les mêmes heures !!! Modifié le 15 décembre 2010 par Fred1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant