Aller au contenu

[WII] Call Of Duty Black Ops (Online)


Alexis93

Messages recommandés

Je ne saurais pas. J'ai déjà pris trop de retard en faisant ces 3 parties :snif:

J'utilise l'usb loader et on peut configurer chaque jeux pour utiliser un cios différent pour le lancer. Dans mon cas, par défaut c'est le 249. Pour CODBO, j'utilise le 250 pour que le casque fonctionne (j'ai le jeu sur disque dur branché sur l'usb du bas et le casque sur celui du haut et tout est OK :fonsde: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dom. C'est Quentin :)

Sa m'intéresse de rejoindre la team [Meta] pour jouer avec pls d'entre vous, ça changeras un peu du quotidien :)

Dans pas longtemps je t'enverrai une requête ami car là j'ai pas le temps, demain peut être ... mais sinon mon pseudo c'est Iyzra

A bientôt pour une partie en ligne ;)

 

 

Et je connais pas mon code allié mais sinon si je le sais je le mettrai sur ce forum ;)

 

Edit by Hamato : A LIRE ABSOLUMENT https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-2-126173.html#post1674406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :hot:

 

Je suis content pour toi dddrr que tu ais reçu ce satané micro lol...

 

J'ai hâte de t'entendre avec.

 

Fred, les IOS sont les éléments qui permettent au loader WiiFlow ou autre de jouer à ses jeux Wii depuis un disque dur.

 

Ils n'interviennent pas si le jeu est lancé depuis le lecteur de la console.

 

Pour l'utilisation d'un loader tous les jeux ne fonctionnent pas identiquement.

 

Certain jeux ont besoin de base différentes pour pouvoir fonctionner.

 

Mais là ou je ne comprend pas bien, c'est que personnellement, tous mes jeux sont réglé sur l'IOS 249 avec la base 57 et tous fonctionnent.

 

Alors que ce n'est pas cette configuration qui est demandé dans le tuto officiel, n'étant pas non plus un maitre en la matière, je ne cherche pas à comprendre d'avantage lol...

 

Il faudrait que je repose la question sur le post du SAV Méga Tuto.

 

dddrr

Le jeu Black Ops fonctionne sur une base 57, que j'ai personnellement installé sur le slot IOS 249.

 

Chose que je comprend pas, c'est que si je l'installe l'IOS57 sur l'IOS 250 ça ne fonctionne pas chez moi.

 

D'après ce que tu me dis, c'est que tu peu lancer Black Ops depuis l'IOS 249 et même l'IOS 250, aurais tu installé la base 57 sur ces deux slots ?

 

Sauf que ton micro fonctionne si tu choisis le 250 et ne fonctionne pas si tu utilise le 249 ?

 

J'arrête de discuter config. ce n'est pas le post qui est le plus adapté lol...

 

Veinard tu as le Micro, je suis jaloux lol....

On t'attend avec plaisir dans notre team :bnc:

 

@ bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes combien dans la team ?

Faudrait peut etre que je vois pour obtenir un micro, si je suis de la partie, et puis si vous voulez faire un mode zombie je suis partant et en solo je suis arrivé a la manche 43 j'était super fier de moi alors acceptez moi svp :P

Dominique, j'aimerai bien te voir à l'oeuvre :)

A bientot sur Black Ops ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous moi j ai le casque offisiel le noir de call of duty si tu veut on pourra essaier tout les deux dddrr un de jour ;)

 

Salut RYOSAEBA :hot:

 

Trop fort tous mes potes vont faire partie de la team, c'est génial :bnc:

 

Je savais que tu avais un micro, mais je pensé qu'il ne s'agissait pas de l'officiel :snif:

 

Désolé en disant cela, mais je ne te comprend casi jamais ou très très peu quand tu parles :reflexiomo6:

 

Peu être que celui ci est mal placé ?

Si tu veux bien nous referons quelques tests RYOSAEBA :pasmafaufe8:

 

Je sens que nos futurs parties vont être démentes :hot:

 

Aucun Problème Quentin, comme te l'as indiqué Hamato, il existe un post qui traite encore plus précisément de la Team Black Ops.

 

Content également de te retrouvé parmi nous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je dois m'apeller MG-Iyzra ou je peux laisser mon pseudo comme sa ?

 

Je t'invite à discuter de tous cela sur l'autre post, plus adapté.

Mais il n'y à aucune obligation, MG montre une appartenance à la Team, pour Méta games.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...