Dom. Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Je n'ai jamais réussi à dèpasser 12 ou 13 enemis tués d'afilés sans mourrir. Et ça à du m'arriver 1 ou 2 fois lol... Il faudra me laisser un peu d'avance lol... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 up j'ai acheter la manette classique c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 up j'ai acheter la manette classique c'est beaucoup mieux Tu utilise le stick de la manette pour déplacer le réticule de visé ? Tu trouve que c'est mieu, je suis bleuffé ... Moi qui ne voulais pas acheter de Ps3 parce que je me suis tellement habitué à la wiimote, que je ne pense plus reprendre de manette. Il va falloir que je test cela. Merci Alexis pour l'info. C'est quoi ton pseudo sous Ops car je commence à avoir plusieurs contact et je m'y perd un peu lol... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu utilise le stick de la manette pour déplacer le réticule de visé ? Tu trouve que c'est mieu, je suis bleuffé ... Moi qui ne voulais pas acheter de Ps3 parce que je me suis tellement habitué à la wiimote, que je ne pense plus reprendre de manette. Il va falloir que je test cela. Merci Alexis pour l'info. C'est quoi ton pseudo sous Ops car je commence à avoir plusieurs contact et je m'y perd un peu lol... @+++ Oui tout a fait franchement c'est beaucoup plus facile avec la manette classique, sa n'a rien avoir avec la wiimote Un conseil prends toi la manette tu ne sera pas déçu dis toi hier j'étais au level 17 aujourd'hui 30 Biensur sur xbox je suis plus fort que sur wii bizarre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Il y'a personne qui veut se faire une parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Il y'a personne qui veut se faire une parti ? Salut Alexis, C'est quoi ton pseudo sous CDO, car je ne m'y retrouve plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Mon pseudo est alexis93420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Mon pseudo est alexis93420 Voila je t'ai ajouté Mon Pseudo : Dylan 9 ans Mon fils joue aussi lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Le mode zombies a l'air carrément cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Le mode zombies a l'air carrément cool Oui je confirme !!! Mais je le trouve très vite difficile. Après réflexion, je pense aller tout de même vers un casque micro, je joue tard le soir, cela me parait être une bonne solution. On croise beaucoup d'anglais avec des micros sur le reseau, mais pour le moment, je n'ai pas encore croiser de Français. Connaissez vous un micro compatible avec ce jeu ? Il me faudrait au moins 3 mètres de fils ou carrement un micro-casque Bluetooth Sachant que j'utilise un disque dur comment le brancher svp ? Merci d'avance pour votre expèrience sur ce sujet. Modifié le 11 décembre 2010 par Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant