Kroxix Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut J'reponds un peu tard sur le sujet de ooo , Alors voilà j'avais fais quelques parties avec lui , il ne trichais pas , C'est peut être parce que je joue au AUG+silencieux+viser laser ... Enfin... En tout cas elle étais superbe s'te partie comme tu dit Fred . Aller j'vais au dodo , Ciao et encore désoler de répondre aussi tard au sujet de ooo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ok Kroxix, mais pourquoi mon chargeur vidé sur lui, na eu aucun effets de MORT....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxix Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Salut c'est encore moi ! Après quelQues recherche sur mon iPod ce soir , j'ai la reponce a la question : comment certaines personnes son prestige 15-16 en 13h de jeu . C'est triste a dire mais ... C'est un bug du jeu ( enfin d'après ce que j'ai vu ) voici tout ce que je vous est dit en video : YouTube - Call of Duty Black Ops Wii Xp/cod points Lobby. 3 presteiges in 7 minutes Voilà j'espère avoir résolue un ptit problème parmis tant d'autre ... Kroxix Modifié le 21 janvier 2011 par Kroxix Faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxix Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Heuuu ... J'sais pas ... Met un silencieux comme t'avais dit dans un post précédent , ou sinon t'y va a la barbare : tu lui balance une petite semtex dans la figure :han: ,Ou au couteau t'as déjà test ? on pourrais toujours essayer. Aller j'go m'coucher sinon demain ... J'vais pas m'reveiller. Ciao Kroxix Modifié le 20 janvier 2011 par Kroxix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ok Kroxix... Le couteau lol je ne suis pas assé rapide... Sinon hier j'ai jouer et je suis monter au rang 49 3 étoiles bientot et surement apres 50 4 étoiles... Car il me reste plus beaucoup de XP pour y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ok Kroxix, mais pourquoi mon chargeur vidé sur lui, na eu aucun effets de MORT....??? Salut Dorian, Peut-être un problème de vue.... Je plaisante, hier j'ai eu le même coup sur une partie, à peine commencer qu'un hélicopter de combat arrive... Le pire c'est que ça nous a pas empêcher de gagner ! Par contre hier j'ai passé la barre des 40 victimes pour 4 morts ! Et sans triche ! J'commence à être bon !!! Allez, peut-être à ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxix Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Par contre hier j'ai passé la barre des 40 victimes pour 4 morts ! Et sans triche ! J'commence à être bon !!! Effectivement ! 40 pour 4 c'est super même ! Si j'compte bien ca fait ... 10 de ratio ! c'est super Moi mon meilleur score c'étais du 35 pour 5 c'étais cool et en plus il étais 5 contre 4 Bon aller elle est cool ma life Ciao MG-Kroxix////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 oulah sa fait un moment ke je ne suis pas venu ici effectivement pour mon probléme c'était mes pile . Bon apart sa je m'ameliore mais c'est pas encore sa ^^bon on ce fait une partit kan a 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Et comment mettre en couleur son nom svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 "En vous souhaitant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant