Aller au contenu

[WII] Call Of Duty Black Ops (Online)


Alexis93

Messages recommandés

Salut :hot:

 

Effectivement Fred, nous avons croisé ooo dans quelques parties. :snif:

 

Je m'en rappelle car ma fille m'a dit à un moment que c'était un tricheur. :hein:

 

Je ne sais plus pour qu'elle raison, mais elle s'en était rendu compte puis il a dû désactiver à un moment ses codes car de temps en temps, je venais regarder quelques parties et il ne me semblé plus tricher. :reflexiomo6:

 

Dans l'après midi, ce sont plus souvent mes enfants qui jouent lol...

Pour ma part mes horaires sont plus souvent entre 21h et 2h30.

Mais ça m'arrive aussi parfois de leur piquer la Wiimote lol... :D

 

Les ratios doivent peut être le faire apparaitre de temps en temps, bien qu'hier toute fier ma fille a fait 18 victimes pour une perte en ayant eu les chiens d'attaques, qu'elle était contente de me le montrer !!! lol... :rox:

 

Elle est belle notre team, ça le fait vivement les micros :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement les micros Dom.

Mais ceux ci ne viendront peut etre jamais en Europe.... snifff

Sinon ta fille joue super bien...

Et effectivement "ooo" il triche meme souvant, et ce n'es pas le seule...

Je trouve ça honteux de tricher en "online"...

Enfin meme avec de bon ou movais tricheur je gagne souvant...

je suis deja en rang 46 et 3 etoiles pour presque 2 jours de jeu...

 

De toute façon chacun ça tactique de jeu, car moi je suis un gros S*******,

Je prend l'ennemi de haut ou de derrirere,

mmmmmhh derriere...

 

Sinon je joue aussi le plus souvant possible

trop cool ce jeu, mieux ou le meme que MHtri...

 

Amicalement,

Votre dévoué " tireurdansletas "....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :bnc:

 

Je finirais certainement par le commander sur le net. :love:

 

Pour ma fille, je suis le premier étonné car à force de regarder joué son frère et moi, forcement elle à voulu essayer et elle se débrouille assez bien et m'épate même parfois lol... :fonsde:

 

Je me rend compte que je suis parfois autant gosse que eux mdr... :shy2:

 

En tout cas un vrai plaisir que de partager des moments comme ceux ci avec ses enfants et notre team lol.... :)

 

C'est vrai que chacun à sa tactique, je suis plutôt défensif, mon fils offensif et ma fille fait ce qu'elle peut lol... :DD

 

J'ai même acheté la bible du jeu que je relis encore parfois, elle est dédié à la Ps3 et au Pc mais pour 90% des cas elle reste valable pour la Wii :bnc:

 

Je ne jourais pas ce soir mais demain et après demain je serais d'après midi ce qui me laisse toute la nuit :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dom,

 

Si je ne me trompe, ton copain a un casque COD, il me semble l'avoir vu avec ! Il doit pouvoir dire si ça fonctionne bien ou non !

 

Sinon, je pense que je finirai par le commander sur le net également, on se tiens au courant.

 

PS : Tes enfants cartonne, tu peux leur dire, ils ont des leçons à donner !!! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :bnc:

En tout cas un vrai plaisir que de partager des moments comme ceux ci avec ses enfants et notre team lol.... :)

 

Ah oui !! , quel plaisir de trucider des gens à la mitraillette avec ses enfants , dans un jeu interdit aux moins de 18 ans :lol: :jap:

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le mode qui pour moi a le coté le plus violant du jeu reste le mode Solo.

 

Histoire, certaines scènes sont assez violente...

 

Le mode On line, ce sont effectivement des personnages qui se tirent dessus, comme le fond les jeunes enfants en jouant au pistolet, pas d'image plus gore que ça à part un personnage qui tombe à terre.

 

Tous les enfants adorent jouer à la guerre lol...

 

J'admet, ce n'est pas Mickey, mais les enfants ne veulent pas jouer à Mickey lol...

 

Mon pote a bien un micro, mais pas l'officiel du coup on ne le comprend absolument pas ou très peu, bref je ne veut pas d'un micro non officiel premier prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le mode qui pour moi a le coté le plus violant du jeu reste le mode Solo.

 

Histoire, certaines scènes sont assez violente...

 

Le mode On line, ce sont effectivement des personnages qui se tirent dessus, comme le fond les jeunes enfants en jouant au pistolet, pas d'image plus gore que ça à part un personnage qui tombe à terre.

 

Tous les enfants adorent jouer à la guerre lol...

 

J'admet, ce n'est pas Mickey, mais les enfants ne veulent pas jouer à Mickey lol...

 

Mon pote a bien un micro, mais pas l'officiel du coup on ne le comprend absolument pas ou très peu, bref je ne veut pas d'un micro non officiel premier prix.

 

 

A ces jeunes de maintenant, moi j'aimais bien Mickey ! :fonsde:

 

C'est ça que je ne comprennais pas un mot de ton pote ! Je continue de me renseigner pour le micro et on avisera, j'ai peur d'être déçu de la qualité.

Aujourd'hui, on trouve difficilement des explications sur ce produit en Europe puisqu'il n'a pas été testé et je ne me fis pas aux commentaires du fabricant.

 

Allez ça va venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherche le casque, quelques commentaires depuis le 14 Janvier sur ce site : [Wii]Où acheter le micro-casque - Call of Duty : Black Ops sur JeuxVideo.com

 

Un commentaire en particulier en bon français bien orthographié :

taubert054

Posté le 14 janvier 2011 à 17:18:37 J EN AI ACHETER UN SUR EBAY BON JE L AI PAYER 5OE AVEC LES FRAIS DE PORT AU USA MAIS JE NE LE REGRETE PAS C EST TOP

 

 

Sinon, ayant ma cousine et son mari au Canada, je peux essayer de voir si il est en vente sur place et s'il peuvent me l'expédier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le mode qui pour moi a le coté le plus violant du jeu reste le mode Solo.

Le mode On line, ce sont effectivement des personnages qui se tirent dessus, comme le fond les jeunes enfants en jouant au pistolet, pas d'image plus gore que ça à part un personnage qui tombe à terre.

 

Ca se discute.

C'est un peu comme si je laissais mon fils regarder des films érotiques sous pretexte qu'il joue au docteur avec ses copines ^^

 

Mais bon je te rassure , je ne suis pas monsieur morale , loin de là , c'est juste que je trouve ces jeux quand même un peu violents pour des enfants.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...