Dom. Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Super Dorian T'inquiète c'est pour de faux lol... Mes yeux à mon age ne sont plus ceux qu'ils étaient, mais je ne vois vraiment pas ton code ami. @ +++ Dominique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Lol je l'ai pas encore mis, Vu que je n'arrive pas a rentrer dans le Wi-fi de ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Lol je l'ai pas encore mis, Vu que je n'arrive pas a rentrer dans le Wi-fi de ce jeu... Salut Dorian, Tu dois selectionner la partie en réseau et attendre parfois jusque 5 mn pour avoir une mise à jour du jeu. Sans cette mise à jour il n'est pas possible d'atteindre le mode multi. Cette mise à jour s'installe ds la sauvegarde du jeu et non sur le système de la Wii, testé et approuvé pas de risque. Si tu as un message qui t'invite à mettre a jour la chaine Shop, commence par faire cette mise à jour depuis Dop Shop 2 par exemple ou Pimp My Wii en ne selectionnnant que l'installation de la version 20 de la chaine Shop. Lancer cette mise à jour de la chaine shop rev 20 en acceptant les termes du contract, juste en lançant la chaine Shop depuis le menu système. Une fois la version 20 installé et le contrat accepter, il suffit de relancer le mode multi d'Ops pour que cela fonctionne. Là, tu trouveras ton code ami et pour entrer ceux de tes amis, il suffit d'appuyer sur le boutton 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Alors ma chaine a ete MàJ, Mais rien toujours " écran noir " mais avec du son... le jeu fonctionne bien vu que j'y joue.. Mais le but de ce jeu es de jouer en wi-fi... Sinon Dom. j'ai rien comprit mdr... Vu que le joue tourne en rev 20 250 base 57... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour ma part rev 20 249 base 57 Et tout fonctionne correctement. Je ne comprends pas, perso je ne joue qu'en multi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Rappel : Ici on s'en bat les steaks de la configuration pour le faire passer. On parle du jeu en lui même. https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/les-balises-des-jeux-118682.html#post1520114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Autant pour moi Hamato, je ne m'en était pas rendu compte. Alexis, Dorian et les autres je joue assez régulièrement en Multi. Si cela vous tente lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui sa me tente bien, mais bon j'ai pas d'oreillette ni de manette pro que wiimote et nunchuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tout comme moi Alexis J'ai vraiment l'impression qu'il st bien plus difficile d'upgrader sur la version Fr que sur la Us. Encore un coup pour essayer de nous battre lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Franchement sans me venté avec la Wiimote et le nunchuk mais j'arrive à faire une 20 aines de kills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant