arften Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Je serai beaucoup moins gentil sur l'orthographe maintenant, et comme est toujours en 2010, je suis gentil mais dès 2011 ... https://preprod.metagames.fr/forums/wii/reorganisation-de-la-section-wii-3-117636.html#post1656207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 mort de rire' bonne année a toute et a tous . :smokey::smokey::smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxix Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour / Bonsoir , Tout d'abbord bonne année a tous , et après , @Dom Merci , j'ai réussi a jouer en ligne ( Enfait je ne suis pas très patient ) donc merci 1000 fois @Dorian j'ai accepter ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour / Bonsoir , Tout d'abbord bonne année a tous , et après , @Dom Merci , j'ai réussi a jouer en ligne ( Enfait je ne suis pas très patient ) donc merci 1000 fois @Dorian j'ai accepter ta demande Salut Kroxix, Je t'ai enregistré, à très bientôt en réseau !!! BONNE ANNEE A TOUS !!! Ps : J'ai changé mon pseudo pour montrer mon appartenance à l'exagone, ce n'est plus Fred mais Fred //////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut Kroxix, Je t'ai enregistré, à très bientôt en réseau !!! BONNE ANNEE A TOUS !!! Ps : J'ai changé mon pseudo pour montrer mon appartenance à l'exagone, ce n'est plus Fred mais Fred //////// Ok, Mais comment as tu fait le changement, Car je voudrait le faire.... @Kroxix, Ok merci et a bientot sur le ONLINE..... Bonne et heureuse année a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Ok, Mais comment as tu fait le changement, Car je voudrait le faire.... @Kroxix, Ok merci et a bientot sur le ONLINE..... Bonne et heureuse année a tous.... Salut Dorian ! Alors pour le changement tu vas sur profil, puis modifier. A partir de ce moment là, tu vas indiquer avant chaque lettre ou ensemble de lettres la couleur que tu souhaites. Pour cela tu vas sur Maj. et tu tapes ^et le chiffre de la couleur que tu souhaites : ^0 = Noir ^1 = Rouge ^2 = Vert ^3 = Jaune ^4 = Bleu ^5 = Bleu clair ^6 = Violet ^7 = Blanc ^8 = Orange ^9 = Gris Par exemple pour DORIAN ////// Tu tapes : DORIAN^0//^3//^1// A chaque fois que tu tapes ^puis le chiffre, ceux-ci disparaissent. Allez à tout de suite sur COD, Fred Modifié le 7 avril 2011 par Fred1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Superbe Expliquation Fred !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Superbe Expliquation Fred !!! Oui je m'améliore ! lol Sympa cette après midi, mais on pourrais jouer presqu'à 5 ! En tout cas je vois Dom, Dorian, Kroxix et moi mais pas sur les mêmes tableaux ! Allez j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci FRED, Pour cet explication superbement bien détaillé... Et bien sur ceci fonctionne car j'ai mit mon Drapeau belge... Merci mille fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant