arften Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui tu as raison mais je peut écrire aussi sans fautes =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Quand ont veut , On peut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour/Bonsoir , Voila , j'ai Black Ops sur Wii ( Pseudo : Kroxix[FR] ) et quand je me connecte tout va bien , Je vais dans Matchmaking je fais "Trouver une partie" Et quand je choisis le mode mais je ne peux pas parce que il faut etre niveau 4 ou 5 je ne sais plus . Bref voila donc en gros je n'arrive pas a trouvé une partie en ligne . Voila j'espère avoir des réponces . Je vous est invité sur Black ops . Kroxix. ( 0456-9765-3012 ) Salut Kroxix, Il sufit de selectionner Matchmaking, rester sur simple et puis tu choisis le mode qui te convient rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Voila moi je crois que je m'amméliore... Donc je me re-connecte au jeu... @KROXIX je te fait une demande d'allié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 mort de rire' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pourquoi es tu mort de rire??? Ou plutot Pourquoi es tu morte de rire??? ( camille ) Mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui tu as raison mais je peux écrire aussi sans fautes =) . Quand ont veut , On peut ... Dommage ^^ essaye encore Pourquoi faire des fautes quand on est capable d'écrire relativement correctement comme tu l'as fait dans ces 2 messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je te sent contrarié NeB Je vais d'avantage faire attention à mon orthographe maintenant. Je ne jouerais pas ce soir, demain grosse journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ok sans problemes Dom.. Moi non plus je ne joue plus car demain une grosse tres grosse journée aussi... Donc ceci es mon dernier message de ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 oki oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant