dorian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour Arften, Si tu veux jouer avec moi je me connecte dans 15 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut Je rentre du boulot, je me connect tout à l'heure. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut Je rentre du boulot, je me connect tout à l'heure. @+++ Alors bien le bonjour a toi Dom.. Et avec plaisirs... Enfin si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut Dorian Super, je suis déjà en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 J'arrive, Mais je voudrais jouer, si c'est possible, Rien qu'à nous 2 pour m'entrainner.... Sinon joueons avec des P****N d'Anglais Mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je viens de voir que tu aimerais un match privé Dorian. Pas de problème, je t'invite dès que j'en ai l'occasion. Dommage que les Anglais n'on pas le niveau mdr... Je déconne une fois, il y en à un qui m'a savait un peu jouer mdr.... Heureusement qu'ils sont là j'Xp vite avec eux mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Dom. Alors comment me trouve tu??? Bon ce n'es qu'un jeu ( heureussement )... Sinon je suis deja lvl 20 en 2 jours grace a toi... PS: je suis un Salopard, plusieurs fois eu l'ennemi part derriere...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bien Dorian très bien !!! Désolé mais j'ai eu du monde, tu as joué quelques matchs avec ma fille de 6 ans. Elle joue depuis un petit moment en mode formation et en à profiter pour te rejoindre en match privé dès qu'elle à pu récupérer la Wiimote. Elle se débrouille plutôt bien, mes amis et moi avons même suivi quelques parties. On était imprèssionné. J'ai fait la 1er et la dernière partie contre toi. De toute façon, je ne suis pas beaucoup plus fort qu'elle lol... C'était bien sympa, je ne travail plus demain du matin, mais après demain du coup, je vais pouvoir y retourner ce soir. Sympa aussi avec Arften, la dernière avec Arften c'était bien moi. Promis, elle dormira ce soir lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Quoi je me suis fait démonté part ta fille!!! Et tout le monde ma vu!!! Eh bien comme ça je suis connu ( ggrrr ) Enfin oui je n'ai pas vu la difffééérrreeennnccceeee... Sinon merci la je vais re-jouer avant de manger puis ce soir non car il y a mes feuilltons a la télé NCIS saisson 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 çà marche Dorian !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant