arften Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 oué carement trp bien bah moi avnt gt vraiment bof pi la j'me suis carement ameliorais bon je me co ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors, alors, j'balance des invits dans tous les sens et personne n'y réponds ! Allez j'y retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 fred j'est fais une parti domination avec toi sava t pas mol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Arften je t'ai pas dans mais amis... Fred j'ai rien reçu de ta part... Donc j'ai arreter et manger... Je me re-connecte dans 10min...je te ferrai une demande ok :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 oué carement trp bien bah moi avnt gt vraiment bof pi la j'me suis carement ameliorais bon je me co ... Le forum n'est pas un téléphone : Merci d'écrire en français et non en SMS ! Si vous ne savez pas écrire sans faire de faute : Merci d'utiliser Word(Office) ou Writer(Open Office) pour les corriger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 C'était sympa comme tout ARFTEN - 1ère fois que j'essai le mode domination, mais trop long le temps d'allumer le drapeau, j'me suis fait avoir souvent. A refaire, J'essai de te rejoindre Dorian, A tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Domination , quartier général et capture de drapeau sont les 3 modes les plus intéressants de tous les call of duty confondus , et surtout ceux qui ramènent le plus de point , donc on grimpe plus vite les échelons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 slt je me co a 21h00 on fera match priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Le forum n'est pas un téléphone : Merci d'écrire en français et non en SMS ! Si vous ne savez pas écrire sans faire de faute : Merci d'utiliser Word(Office) ou Writer(Open Office) pour les corriger ! C'est pas comme si c'était dans la charte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 moi maintenant je ne joue plus que en domination j'ador pi je suis fort dans la map jungle,villa.Enfin les grande map koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant