Dom. Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut, Nous sommes souvent déjà en partie, souvent nous essayons de terminer la partie en cours pour récupèrer les points. Sinon lorsque l'on essais de rejoindre un contact, il se peu aussi qu'il n'y ai déjà plus assez de place dans sa partie. Mais à force d'insister, on y arrive toujours. Essais d'inviter ou de rejoindre la partie en cours. @ bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 mercia toi de mavoir repondu @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je joue certainement ce soir, si tu joues ARFTEN je t'enverrais une invitation ou répondrais à la tienne. Ce que j'ai fait hier soir d'ailleurs, mais comme le signale Dom, pas toujours évident quand le maxi de joueurs est atteint. Alors peut-être à ce soir ! Bye PS : Par contre hier je me suis retrouvé connecté avec Dorian, puis il me semble avec ARFTEN sans que d'autres joueurs ne nous rejoignent, ne serais-ce pas dû au fait que l'un de nous aurait sélectionné une partie privée ? Merci de vos réponses... Modifié le 28 décembre 2010 par Fred1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 euh je ne sais pas...m'est tu te connecte vers quelle heure ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 euh offéte pour le site je le suprime ou je le change je ne donne pas les mot de passe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 alexis ne se connecte plus ?il ne ma pas encor accepter sur COD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je ne pourais pas vous rejoindre ce soir, je travail du matin demain et après demain. Peut être dans la journèe. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arften Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ok sa marche. @++ cordialement arften Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi je me suis amussé... Comment me trouve tu en combat " Dylan 9 ans "... sinon je rejoue dans 30min, car j'ai des invités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu t'amèliore vite Dorian. J'y retournerais aussi surement dans l'après midi. Ce jeu est trop bon lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant