Aller au contenu

[WII] Call Of Duty Black Ops (Online)


Alexis93

Messages recommandés

En fait j'ai toujours aimé ce genre de jeu et je suis assez précis bien que je manque de temps pour jouer. Pour le casque tout est dans l'adaptateur son/usb j'ai acheté celui de Dorian pour faire les tests mais cela ne passe pas

 

Je veux savoir ..

 

Pour le casque y a t'il un IOS spécial ? Et pourquoi ça bipe?

 

En fait je suis en IOS X 20 249 based 57 et je vais tester le dernier cIOSX rev21 sur l'IOS 250 en base 57

qui semble-t'il corrige les problèmes.

 

Ensuite une fois le produit identifié je le démonte trouve la puce qui est dedans et j'en fais venir de Chine à pas cher...

 

Pour les films en effet cela me ressemble j'ai 50 ans cette année et ma souplesse est à peu près celle du ROBOCOP...

mais je vais m'entrainer et vous mettre la pâtée ou la misère au choix...

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé à jouer à ce jeu car j'adore ce genre et concernant l'adaptateur casque je suis en train de tester plusieurs trucs et je vous tiens au courant pour en vendre sur Metashop.

 

En attendant PDP le fabricant ne réponds même pas aux mails...

 

Sinon pour le problème de bruit et de BIPS je l'ai aussi

et j'ai lu qu'il y avait une solution. Je vous la donne dès que je l'ai.

 

Salut Robocop,

 

J'ai également essayé de joindre à plusieurs reprise PDP, pas de réponse, mais chez Activision également, ils se relancent la balle et côté service client pas de réponse (déjà que trouver une adresse mail autre que le SAV qui s'en lave les mains, c'est dur).

 

Sinon, ta dextérité légendaire ne ferais pas de mal à notre Team, valeureuse représentante du site Meta Games. :rox:

 

Bien que notre unique but est de s'éclater, et c'est vrai que l'arrivée d'un casque serais la possibilité d'échanger et de se créer une tactique de jeu !

 

Dom, je vais demander à ma cousine au Canada le coût d'un envoi de chez eux vers la France et sinon si le casque se trouve en vente là-bas !

 

Sinon Faudra attendre fin d'année 2011 ou je devrais aller leur faire un petit coucou !

 

Allez bon Dimanche à tous, cette après-midi, c'est "Opéra Rock de Mozart" pour moi ! :P

 

MG-Fred //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut n'importe quel casque connecté sur un adaptateur usb audio

mais pas n'importe lequel adatateur une fois la puce identifiée il suffira de vérifier dans quels produits on peut la trouver soit en démontant ou bien grâce à USBVIEW. DE plus celui de Dorian ne semble pas être le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Copains,

 

Il faut que je décroche un peu de ce jeu lol...

J'avais oublié qu'il y avait une vie derrière ma tv mdr...

 

Cet après midi visite chez des amis, mais vu que le manque risque d'être trop important, je pense me connecté ce soir tout de même lol...

 

Bon concert Fred, ça doit être génial !!!

 

 

Je serais curieux de savoir si le bug (bips...) est lié à la modification de la console ou tout simplement un bug réseau que tous le monde peut rencontré.

 

C'est vrai que s'il pouvait y avoir un adaptateur jack/Usb compatible pour la wii et permettre le branchement de n'importe quel micro ce serait le top.

 

Tu reste un jeunot, Robocop :D je pense être le doyen de chez Méta tout forum confondu :DD

 

Bonne chance pour tes tests ;)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde je suis aussi un joueur de call of duty black ops sur wii et je cherche une "team" pour jouer en groupe , mon nom est michael[FR] . Je joue assez souvent surtout le week-end , allez a+ et bon jeux :hello:

 

Salut Mickaël !

 

Pas de soucis bienvenue à toi !

Nous sommes un petite équipe bien sympa, on joue pour le plaisir !

Pour nous rejoindre, donnes-nous ton code de joueur Wii, où entre les notres et fait une requête via le jeu.

Attention des requêtes, on en a tous les jours, alors change ton nom avant !!!

 

Pour cela je t'ai mis un message ici !

 

https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/echange-de-codes-joueurs-pour-call-duty-black-ops-2-126173.html#post1669661

 

A ce soir sur COD !!!

 

MG-Fred //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Copains,

 

Je ne l'ai plus non plus, et pourtant j'ai touché à rien.

 

J'ai juste fait une partie de plus de 8 heures d'affilé lol.... et pas de Bips.

Chez moi CioS Rev 20b en 249 base 57.

 

Merci pour l'adresse pour l'achat du micro, je vais en Belgique la semaine prochaine, j'espère pouvoir passer près de l'un de ses magasins.

 

Après avoir regarder les horaires d'ouverture du magasin, il sera fermé pour moi.

Car en fait c'est la journèe du dimanche ou je me rend en Belgique.

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...