Aller au contenu

[WII] Call Of Duty Black Ops (Online)


Alexis93

Messages recommandés

Salut les copains,

 

Il s'agissait de mes enfants, j'étais d'après midi.

Mes horaires de jeux sont bien plus souvent entre 22h et 2h.

 

Mais ils me l'avait dis que vos partis étaient déments.

Parfois j'ai même le droit à une feuille sur laquelle ,ils m'écrivent leur ratio et les vôtres mdr...

 

Je suis de nuit et malgré une bonne crève, je vais surement y jouer un peu cet après, dès que je retrouve un peu la forme.

 

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Il s'agissait de mes enfants, j'étais d'après midi.

Mes horaires de jeux sont bien plus souvent entre 22h et 2h.

 

Mais ils me l'avait dis que vos partis étaient déments.

Parfois j'ai même le droit à une feuille sur laquelle ,ils m'écrivent leur ratio et les vôtres mdr...

 

Je suis de nuit et malgré une bonne crève, je vais surement y jouer un peu cet après, dès que je retrouve un peu la forme.

 

@ +++

 

Salut à tous,

 

Mon dieu, si tes enfants notent nos ratios, la honte...:shy2:

Donc désormais dès que je joue avec toi, je me mets une pression d'enfer et je fais grimper mon ratio...:lol:

 

Dur dur d'ailleurs en ce moment, j'ai eu énormément de Bug avec ma Wiimote, mon personnage ne voulais plus tirer au moment voulu, il tournait en rond jusqu'à se faire abattre, il restait bloqué sur place sans bouger...etc...etc..

 

Bref j'ai été sur des tas de forum pour trouver une explication et je l'ai trouvé (en tout cas me concernant), alors si cela vous arrive :

 

Il s'agissait des piles RECHARGEABLES. En fait, les piles étaient bien chargées à bloc, mais malgré cela, à force de jouer et certainement depuis des années, elles ne fonctionnent plus correctement et arrive ce problème technique.

J'ai mis des piles classiques neuves, plus aucun soucis !!! :jap:

 

Depuis il me reste un autre problème très grave, à peu prêt une partie sur dix, j'ai ma WII qui se bloque, un grand bruit lourd sort de la télé qui deviens multicolor et pas moyen de couper ma WII que pars le fait d'arracher l'alimentation au dos.

 

ALORS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION AUTRE QUE "Rachète une nouvelle WII", je suis preneur ! :bnc:

 

Dom, je m'absente entre 15h45 et 18h, sinon je pourrais peut-être jouer une peu cet après-midi.

 

Je vous souhaite à tous une agréable journée,

MG-Fred //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Copains :hot:

 

Tu as bien fait de nous indiquer tes problèmes de console Fred.

 

Je connaissais le souci provenant des piles, cela m'arrivait très souvent avec une certaine marque de pile rechargeable et pourtant elles sont neuves.

 

J'ai toujours ce phénomène, mais seulement quand mes piles sont vides, ça ne préviens pas.

Avec les rechargeables, soit ton personnage recule, tourne en ronds ou encore impossible de tirer.

 

Ne change pas ta Wii, j'ai aussi le même problème, j'ai d'abord cru que cela était dû au fait que j'avais fait la bêtise d'utiliser PMW :shy2:

 

Mais le problème est identique chez 2 de mes amis l'image se fige en pleine partie, avec un bipppppppp continue, obligation d'éteindre la console.

 

J'espère que la prochaine version de Wiiflows corrigera ce bug :triste:

 

Par contre, ne retire pas le cordon électrique, il te suffit dans ce cas de maintenir 5 secondes le boutons power de la console pour l'éteindre, tout comme sur un pc.

 

Ne te met pas la pression, je pense qu'avant tout cela doit rester un moment pour se défouler, s'amuser, je suis moi même en ce moment très mauvais :heu:

 

De toute façon j'ai peur qu'une fois arrivé au prestige 15, le jeu n'ennuie ensuite, alors je dois juste m'amuser même si je prend plus de risque au risque d'être mauvais.

 

D'ailleurs en ce moment je m'amuse a faire des défis avec des armes difficiles, sniper et autres, ça change et franchement pas facile.

 

Peu voir pas de niveau permette une utilisation aisé du sniper, ce qui n'était pas le cas dans cod Reflex certaine carte ne se joué casiment qu'au sniper et ça c'était grandiose, ici j'ai l'impression qu'au sniper tu n'as vraiment pas l'avantage.

 

@ Bientôt.

 

MG-Dylan//////

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Copains :hot:

 

Tu as bien fait de nous indiquer tes problèmes de console Fred.

 

Je connaissais le souci provenant des piles, cela m'arrivait très souvent avec une certaine marque de pile rechargeable et pourtant elles sont neuves.

 

J'ai toujours ce phénomène, mais seulement quand mes piles sont vides, ça ne préviens pas.

Avec les rechargeables, soit ton personnage recule, tourne en ronds ou encore impossible de tirer.

 

Ne change pas ta Wii, j'ai aussi le même problème, j'ai d'abord cru que cela était dû au fait que j'avais fait la bêtise d'utiliser PMW :shy2:

 

Mais le problème est identique chez 2 de mes amis l'image se fige en pleine partie, avec un bipppppppp continue, obligation d'éteindre la console.

 

J'espère que la prochaine version de Wiiflows corrigera ce bug :triste:

 

Par contre, ne retire pas le cordon électrique, il te suffit dans ce cas de maintenir 5 secondes le boutons power de la console pour l'éteindre, tout comme sur un pc.

 

Ne te met pas la pression, je pense qu'avant tout cela doit rester un moment pour se défouler, s'amuser, je suis moi même en ce moment très mauvais :heu:

 

De toute façon j'ai peur qu'une fois arrivé au prestige 15, le jeu n'ennuie ensuite, alors je dois juste m'amuser même si je prend plus de risque au risque d'être mauvais.

 

D'ailleurs en ce moment je m'amuse a faire des défis avec des armes difficiles, sniper et autres, ça change et franchement pas facile.

 

Peu voir pas de niveau permette une utilisation aisé du sniper, ce qui n'était pas le cas dans cod Reflex certaine carte ne se joué casiment qu'au sniper et ça c'était grandiose, ici j'ai l'impression qu'au sniper tu n'as vraiment pas l'avantage.

 

@ Bientôt.

 

MG-Dylan//////

 

Tu as raison Dom, à cette vitesse là on aura fini le jeux trop rapidement et on devra attendre le prochain !!! :)

 

Merci pour tes réponses, on verra à la prochaine mise à jour !

 

Je tente aussi de plus en plus certains défis, mais mon objectif principal est d'avoir le ratio tué/mort à deux et c'est très dur !

 

Ryosebera, s'en sort bien, il a souvent sur des parties un ratio supérieur à 3.

 

En fait, ça dépends du jour, de notre forme, de la carte et un peu de la chance !!!!

 

Allez je termine de nettoyer la maison et je referais une partie ou deux avant mon RDV !

 

A tout à l'heure,

MG-Fred //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Fred.

 

Il est vraiement difficile d'avoir un ratio moyen de 2.

Je suis curieux de voir comment ça va se passer pour le double Xp.

 

Pas de chance, je suis de nuit ce soir et ne pourrais pas être de la partie.

 

D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, le double Xp commence vers 22h00 et finirait en début de matinée ce lundi.

 

Je pense que si j'ai encore un peu de courage (ce qui est loin d'être gagné), en rentrant du taff, je me mettrais un peu sur Ops vers 5h30 si ça vous tente lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Fred.

 

Il est vraiement difficile d'avoir un ratio moyen de 2.

Je suis curieux de voir comment ça va se passer pour le double Xp.

 

Pas de chance, je suis de nuit ce soir et ne pourrais pas être de la partie.

 

D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, le double Xp commence vers 22h00 et finirait en début de matinée ce lundi.

 

Je pense que si j'ai encore un peu de courage (ce qui est loin d'être gagné), en rentrant du taff, je me mettrais un peu sur Ops vers 5h30 si ça vous tente lol...

 

Bon courage à toi, tes horaires ne sont pas faciles !!!

Je ferais bien l'effort de me lever à 5h30, mais non ! :DD

 

C'est le WE quand même ! ;)

 

Je vais tenter le double XP pour voir !!!

 

Allez, ça commencerais donc dans trois minutes ! :fou:

 

Go...............................MG-Fred //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la meilleur de la soirée !!!

 

Après m'être préparé à passer une bonne soirée devant COD !

Panne de courant de la ville de 22h15 à 3h00 !!!! :triste:

Soirée gachée, on est vraiment rien sans électricité !!! :fou:

 

PS : J'ai failli aller voir vers 5h30 Dom, si tu t'acharnais à doubler tes points et puis le sommeil a pris le dessus ! ;)

 

Bon WE à tous !

MG-Fred //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred

 

Je n'ai pas pu m'empêché lol...

J'ai bel et bien joué ce matin mais seulement entre 5h15 et 6 heures mdr...

 

Mince, pas de chance pour la coupure de courant, j'ai eu le tour il y a 3 ou 4 jours.

Plus de chaudière alors qu'il gelé et là c'est d'autant plus dérangeant que la console lol...

 

Ce Week end va être chaud mdr ....

@ toute très certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé à jouer à ce jeu car j'adore ce genre et concernant l'adaptateur casque je suis en train de tester plusieurs trucs et je vous tiens au courant pour en vendre sur Metashop.

 

En attendant PDP le fabricant ne réponds même pas aux mails...

 

Sinon pour le problème de bruit et de BIPS je l'ai aussi

et j'ai lu qu'il y avait une solution. Je vous la donne dès que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Robocop :hello:

 

Content que ce jeu te plaise, ce serait une exelent idée que méta puisse permettre l'achat de ce casque. :bnc:

 

Après plusieurs retours lu sur le net, il semblerait que seul le modèle officiel permette une qualité sufisante de la voix.

 

J'avais pourtant comme idée, d'essayé d'adapter le modèle pour la 360 qui est facilement procurable et de très bonne qualité.

 

Mais il faudrait y faire une modification de la prise jack vers l'Usb.

 

je n'ai malgrès mes recherches, pas trouver ce type de montage.

 

Nous attendons avec impatience tes retours sur ces petits problèmes de bipps. :)

 

Aurons nous la chance de trouver Robocop dans notre humble team ?

J'ai vu tes films tu es plutôt bon. :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...