Aller au contenu

[WII] Call Of Duty Black Ops (Online)


Alexis93

Messages recommandés

Salut Kroxix,

 

Effectivement 5 secondes c'est beaucoup, même si pour moi cette écran de réapparition doit duré 2 à 3 secondes.

 

C'est peut être lié à ton débit de réseau ?

 

A part limité l'accès à ton réseau pour ne pas pénaliser ton débit, je ne voit pas grand chose à faire.

 

Je trouve ça sympa qu'il fasse autant de mise à jour, encore une ce midi.

 

Plusieurs petites choses ont changé, les cadenas vert sont un eu plus fin, la cross sur le Famas à changer de matière, plus de possibilité de refaire plus de 2 fois le même monde plus tous ce que je n'ai pas encore repéré.

 

Aller, je vais faire chauffer encore un peu la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dom.

Je te vois donc je te rejoin....

Fait le pleins de munitions...

 

 

EDITE : Oups je doit faire une MàJ au demarrage du jeu Multi-joueur

Puis-je la faire ou non... mdr.

 

EDITE 2 : Problemes depuis la MàJ du jeux, Tout les 2 manches

ecran freez et un gros son strident...

Dommage mais je devait le faire la MàJ pour pouvoir jouer...

Modifié par dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir tout le monde ,

 

Alors voila depuis la Maj , mon probleme d'écrans noir ce minimise , des fois ca me le fais ou des fois ca me met l'écrans de jeu direct ... Enfin voila ...

 

Heu ... j'voulais vous demandez vous joués avec que arme , moi je joue au Fal+double chargeur avec les atouts : Pillard , Tour de passe passe ( Comment j'recharge vite O_o ) et deuxième chance pro .

 

Aussi ce soir j'ai fais du 30 tués pour 3 mort ! :DD c'est énorme pour moi ! :love:

 

Bon aller j'vous laisse ,

 

MG-Kroxix//////

Modifié par Kroxix
Fautes d'orthographes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir tout le monde ,

 

Alors voila depuis la Maj , mon probleme d'écrans noir ce minimise , des fois ca me le fais ou des fois ca me met l'écrans de jeu direct ... Enfin voila ...

 

Heu ... j'voulais vous demandez vous joués avec que arme , moi je joue au Fal+double chargeur avec les atouts : Pillard , Tour de passe passe ( Comment j'recharge vite O_o ) et deuxième chance pro .

 

Aussi ce soir j'ai fais du 30 tués pour 3 mort ! :DD c'est énorme pour moi ! :love:

 

Bon aller j'vous laisse ,

 

MG-Kroxix//////

 

Salut Kroxix,

 

J'ai le même écran noir que toi et la durée varie comme tu le précise. A mon avis ça doit dépendre un peu de l'endroit ou se trouve les ennemis, mais bon sans conviction.

 

Moi je joue quasiment tout le temps en FAMAS (rappel de mon service militaire, hé oui, je l'ai fait....:fou:)

J'étais d'ailleurs un bon tireur...

 

Bref, avec double chargeur et viseur holographique, implacable pro, seigneur de guerre pro et deuxième chance pro, le tout avec grenade à fragmentation, gaz Nova et Claymore !

 

Et j'oubliais une ch'tite arbalète... :bedo:

 

Voilà, bonne soirée à vous tous,

 

MG-Fred//////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait !

 

Suite à des dire que le soi-disant casque pour Blacl OPS sur Wii se trouverais chez "Planet Saturn", j'étais à Paris aujourd'hui, j'y suis passé et....

 

.....il n'y est pas et il ne l'on jamais eu, voilà pour votre information !!!

 

Bonne soirée,

MG-Fred//////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Alors tout d'abbord je tien a dire que la partie avec Dylan , ce matin , étais superbe ! ( 31 tués pour 9 morts pas énorme mais c'est pour les tués que je joue :smokey: )

 

Voila , après , je vien de tombé amoureux d'une arme vous allez m'dirent si vous l'aimez bien ou non c'est le Spectre !:love: Moi je le prenais avec Chargeur amélioré + Silencieux ... Dommage que j'ai passé mon prestige ... vivement le niveau 41 :cry: ...

 

Aller ciao

 

MG-Kroxix//////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut les gars !

 

Voilà j'voulais vous faire partager ma classe maintenant ( lvl 30 ) Aug + chargeur amélioré . Voilà et j'voulais aussi vous dire que sur une partie , j'ai eu les bonus qu'on peux pas ne pas mourir quand on est en face ! C'etais : Chien d'attaques + Hélicoptère d'attaque + Machine de mort ! :love: .

 

Voilà , Ciao Kroxix

Modifié par Kroxix
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu quelques demandes d'alliance, en règle générale, je les accepte, puis leur envoie un message de venir nous rejoindre sur Meta Games !

Au bout de 15 jours sans nouvelles, je les shoot !

Il y en a certains qui m'envoie des invitations régulièrement, on va agrandir notre team !!!

Bonne partie cette après-midi, à remettre !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Copains,

 

C'est ma fille qui à joué avec vous ce matin, j'accompagné mon fils à un tournois de foot.

 

Elle m'a raconter les scores de Kroxix et n'a pas oublié de me dire qu'elle avait eu les chiens et pas dans une caisse lol... ah oui aussi la machine de mort lol....

 

Je ne serais pas encore de la partie ce soir, je suis du matin demain et après demain, vivement mardi et mercredi mdr....

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...