Aller au contenu

[WII] Call Of Duty Black Ops (Online)


Alexis93

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Quelles parties hier, c'était extra !

Sauf qu'en j'étais contre vous trois, mes coéquipiers du moment ne m'ont pas beaucoup aidés.

Du coup, une sacrée raclée !!!

Dom, quand est-ce que Ryosaeba et Maverick nous rejoignent sur Meta Games, pas pour automatiquement prendre part à la Team, mais au moins pour discuter.

Je te laisse gérer cela !

Bonne journée à tous,

MG-FRED //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu mal pour toi Fred lol...

Mais tu t'en ai une fois de plus très bien tiré par rapport à tes coéquipiers.

 

Pour Ryoseba et Maverick, ça devrait se faire.

 

Maverick m'a demander que je lui explique comment s'inscrire sur le forum de Méta pour prendre part à la discution, il n'ai pas habitué au forum et je lui expliquerais 2 ou 3 rudiments pour l'inscrire et participer au discutions.

 

Maverick va très certainement rejoindre la team M.G et je pense Ryoseba pourrait suivre.

 

Hors mis quelques parties, le niveau est drôlement bon entre nous, il n'y a qu'à voir nos rapports de combat pour vite s'en apercevoir.

 

Un autre de mes contact One, est très fort également.

Il s'agit d'un ancien flic à la retraite 61 ans, il est du Wisconsi situé dans le Centre-Nord des États-Unis.

 

Ration de 1.80, alors que j'ai du mal à maintenir mon 1.20 lol...

Tu as surement du le rencontré à plusieurs reprises.

 

Je suis d'après midi, alors je pense jouer un peu ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu mal pour toi Fred lol...

Mais tu t'en ai une fois de plus très bien tiré par rapport à tes coéquipiers.

 

Pour Ryoseba et Maverick, ça devrait se faire.

 

Maverick m'a demander que je lui explique comment s'inscrire sur le forum de Méta pour prendre part à la discution, il n'ai pas habitué au forum et je lui expliquerais 2 ou 3 rudiments pour l'inscrire et participer au discutions.

 

Maverick va très certainement rejoindre la team M.G et je pense Ryoseba pourrait suivre.

 

Hors mis quelques parties, le niveau est drôlement bon entre nous, il n'y a qu'à voir nos rapports de combat pour vite s'en apercevoir.

 

Un autre de mes contact One, est très fort également.

Il s'agit d'un ancien flic à la retraite 61 ans, il est du Wisconsi situé dans le Centre-Nord des États-Unis.

 

Ration de 1.80, alors que j'ai du mal à maintenir mon 1.20 lol...

Tu as surement du le rencontré à plusieurs reprises.

 

Je suis d'après midi, alors je pense jouer un peu ce soir.

 

Oui Dom, j'ai déjà jouer avec ou contre One, effectivement il est plutôt balaise.

 

Il veut pas rejoindre notre Team ! :D :lol:

 

On se croisera peut-être ce soir, j'ai joué avec Dorian cet après-midi, c'était super, comme d'habitude !

 

Pas contre j'ai eu de sacrés problèmes de réseau !!!

 

J'ai une question : T'est-il déjà arrivé d'avoir la Wii qui se bloque à la fin de la partie au moment de la présentation des scores et qui fait que tes résultats ne sont pas pris en compte !!!

Ca m'arrive quasiment une partie sur 8 à 10 !

C'est énervant surtout quand je joue avec toi et les autres, pour vous rejoindre ensuite !

 

Allez peut-être à ce soir !

 

MG-FRED //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croisera peut-être ce soir, j'ai joué avec Dorian cet après-midi, c'était super, comme d'habitude !

 

Pas contre j'ai eu de sacrés problèmes de réseau !!!

 

J'ai une question : T'est-il déjà arrivé d'avoir la Wii qui se bloque à la fin de la partie au moment de la présentation des scores et qui fait que tes résultats ne sont pas pris en compte !!!

Ca m'arrive quasiment une partie sur 8 à 10 !

C'est énervant surtout quand je joue avec toi et les autres, pour vous rejoindre ensuite !

 

Allez peut-être à ce soir !

 

MG-FRED //////

 

Re-

Merci Fred, je les ai tous dégommé...

Mais mo aussi j'ai eu le coup du beug... mdr..

Puis ma Box a redémarer, snifff...

Enfin

Cela es regler maintenent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Pour One, ce serai génial de l'avoir dans notre team, mais c'est plutôt difficile.

 

Mon Anglais étant très limite, je ne serais pas capable de discuter facilement avec lui.

 

Pour le moment, je traduis mes textes avec Google traduction pour échanger avec lui, mais ça reste difficile et surtout long.

 

Et puis, je ne sais même pas s'il prendrait part à la discussion du forum ou même vouloir rentrer dans la team, mais l'idée me séduit vraiment.

 

Je vais lui envoyer mon adresse mail et lui poser toutes ces questions, je lui indiquerais aussi l'adresse du post.

 

C'est vrai qu'il y a pas mal de bugs et soucis de réseau, le pire étant les saccadent rendant les parties injouables.

 

La wii se bloque de temps en temps aux mêmes fréquences que toi Fred, mais depuis une mise à jour les points se cumul en temps réelle, Ouff trop souvent certain joueur avant pris l'habitude de couper les parties lorsque ceux ci perdaient, ce qui nous faisait perdre les points, la RAGE !!!!

 

Mais depuis tous les points reste en place malgré ces coupures.

 

Je ne sais pas si je jouerais ce soir, la tv étant monopolisé et la fatigue de la journée me rattrape lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je voudrais rejoindre cette team car je joue souvent à Call of Duty Online pendant les vacances et j'aimerais bien rejoindre une team. Je suis un peu nul parfois comme j'ai commencé il y a pas très très longtemps et j'aimerais progresser avec des coéquipiers.

Pendant la période de cours je pourrai jouer une semaine sur deux à partir de 16h ou un peu plus .Je vous passerai mon code ami plus tard comme là je ne peux pas allumer ma wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je voudrais rejoindre cette team car je joue souvent à Call of Duty Online pendant les vacances et j'aimerais bien rejoindre une team. Je suis un peu nul parfois comme j'ai commencé il y a pas très très longtemps et j'aimerais progresser avec des coéquipiers.

Pendant la période de cours je pourrai jouer une semaine sur deux à partir de 16h ou un peu plus .Je vous passerai mon code ami plus tard comme là je ne peux pas allumer ma wii.

 

Salut Souleymane,

 

Bienvenue à toi, je t'ai mis toutes les explications ici :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/echange-de-codes-joueurs-pour-call-duty-black-ops-5-126173.html#post1673859

 

A très bientôt sur COD Black OPS !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...