Aller au contenu

[WII] Call Of Duty Black Ops (Online)


Alexis93

Messages recommandés

Salut les Copains,

 

C'est ma fille qui à joué avec vous ce matin, j'accompagné mon fils à un tournois de foot.

 

Elle m'a raconter les scores de Kroxix et n'a pas oublié de me dire qu'elle avait eu les chiens et pas dans une caisse lol... ah oui aussi la machine de mort lol....

 

 

Elle est mignonne :D Mais quel âge a-t-elle ?

Et qu'est ce qu'elle joue bien !

 

Enfin bref , a ce matin pour de nouvelles parties de folie sur Black ops WII ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne :D Mais quel âge a-t-elle ?

Et qu'est ce qu'elle joue bien !

 

Enfin bref , a ce matin pour de nouvelles parties de folie sur Black ops WII ! :DD

 

T'as remarqué Kroxix que Dom a chaque fois qu'il joue moins bien il laisse un message derrière avec du : C'est ma fille.... ou c'est mon fils qui..... :lol:

 

J'te rassure Dom, tes enfants font monter ta moyenne !!! :DD

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as remarqué Kroxix que Dom a chaque fois qu'il joue moins bien il laisse un message derrière avec du : C'est ma fille.... ou c'est mon fils qui..... :lol:

 

J'te rassure Dom, tes enfants font monter ta moyenne !!! :DD

 

;)

 

 

 

Salut , alors pour te répondre Fred , non je n'ai pas trop remarqué ...

 

Et puis , je suis désole de ne pas m'être connecté , c'est parce que j'etais occupé ...

 

Bon aller je vous laisse ,

 

Kroxix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains mdr....

 

C'est vrai Fred, parfois je me sert d'eux mdr...

Mais souvent, ils jouent mieux que moi, enfin de mieux en mieux lol....

 

Tu m'as bien fait rire lol...

C'est vrai que l'on se bat pour celui qui va jouer en premier, perso. c'est assez rare que je joue dans la journée.

 

Pour moi c'est souvent entre 21h00 et 2h00, bien que quand j'en ai l'occasion je peu leur pique la Wiimote aussi.

 

Tu me reconnaitra aussi quand je suis premier de la partie sinon oui ce sont mes enfants, lol... allé j'arrête de m'enfoncer @ bientôt lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :hot:

 

Cette semaine je vais me limiter un peu, car j'ai passé beaucoup de temps dernièrement sur la WII et depuis je ne fais plus rien chez moi ! :shy2:

 

On va dire une heure par jour et deux le WE !!! :D

 

Allez, je bosse un peu ! A demain sûrement !!!

 

MG-Fred//////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Fred :hello:

 

Je suis dans le même cas que toi :DD

Je me suis tellement pris au jeu, que j'ai laissé mes travaux de coté lol...

 

Il va falloir que je les reprennes pourtant :zzz:

 

En fait je suis coude à coude en prestige avec un de mes potes, et d'un jour à l'autre, nous nous repassons devant :snif:

 

Alors, j'ai du forcer mes enfants à Xp à ma place :bedo:

 

Je déconne, il n'y a pas besoin de les forcer :lol:

 

Même si moi aussi, je risque de décrocher un tout petit peu, je passerais tout de même régulièrement :D

 

Je suis du matin, alors j'y Go :snif:

 

MG-Dom//////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , désoler de ne pas vous avoir remercier pour les réponse que vous m'avez donner mais j'ais était exclu une semaine pour je ne c'est quelle raison je tien as aller me pleindre as l'administrateur . Si le modérateur qui ma expulsais pouvais deposer un message de lui pour m'expliquer sa serait trés simpas .

 

Sinon le micro je croit que je les trouver mais ce n'est pas un site français mais américain .

 

PS : j'est changer mon nom au lieu de m'appeler arften je m'apelle hardcore .

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , désoler de ne pas vous avoir remercier pour les réponse que vous m'avez donner mais j'ais était exclu une semaine pour je ne c'est quelle raison je tien as aller me pleindre as l'administrateur . Si le modérateur qui ma expulsais pouvais deposer un message de lui pour m'expliquer sa serait trés simpas .

 

Sinon le micro je croit que je les trouver mais ce n'est pas un site français mais américain .

 

PS : j'est changer mon nom au lieu de m'appeler arften je m'apelle hardcore .

 

cordialement

 

Salut Arften,

Alors comme je te l'ai dit lors d'un message via la Wii, essaye de faire attention à ton orthographe, je pense que c'est la raison pour laquelle tu as été exclu :

 

Correction :

Bonjour , désolé de ne pas vous avoir remercié pour les réponses que vous m'avez donné mais j'ai été exclu une semaine pour je ne sais quelle raison je tiens à aller me plaindre à l'administrateur . Si le modérateur qui m'a expulsé pouvais déposer un message de lui pour m'expliquer ça serait trés sympa .

 

Sinon le micro je crois que je l'ai trouvé mais ce n'est pas un site français mais américain .

 

PS : j'ai changé mon nom au lieu de m'appeler arften je m'appelle hardcore .

 

PS : C'est pour ton bien ;)

 

Sinon va sur : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/echange-de-codes-joueurs-pour-call-duty-black-ops-126173.html

 

Et rejoins-nous sur la team MG !!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Alors tout d'abord je voulais remercier Dom ( ou ses enfants ) d'avoir fais ces parties ... Elle étaient énormes !

 

Donc voilà c'etais pour te dire , Fred que j'ai presque battu ton score de 40/4 ... Je sais plus si Dom étais avec moi .... Enfin bref j'avais fais un ... 40/5 ...

Score remis en jeu :DD

 

Aller bonne soirée ou bonne journée

 

Kroxix

Modifié par Kroxix
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...