dorian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Fred la dit une fois je copie pour toi... A partir de ce moment là, tu vas indiquer avant chaque lettre ou ensemble de lettres la couleur que tu souhaites. Pour cela tu vas sur Maj. et tu tapes ^et le chiffre de la couleur que tu souhaites : ^0 = Noir ^1 = Rouge ^2 = Vert ^3 = Jaune ^4 = Bleu ^5 = Bleu clair ^6 = Violet ^7 = Blanc ^8 = Orange ^9 = Gris Edite ps:Tien Hamato le magicien.... mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Et comment mettre en couleur son nom svp ? Salut Arften, Voici pour toi : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/echange-de-codes-joueurs-pour-call-duty-black-ops-2-126173.html#post1665509 Je suis trop sympa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut Arften, Voici pour toi : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/echange-de-codes-joueurs-pour-call-duty-black-ops-2-126173.html#post1665509 Je suis trop sympa !!!! Voilà Fred j'y suis aussi... Mais lui il n'y es plus sur le site Met@games... Regarde son nom mdr. Hamato a héternueer mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonsoir les Amis, Mon meilleur ratio à était de 29 29 victimes pour une mort. Allé, je vais faire chauffer la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir les Amis, Mon meilleur ratio à était de 29 29 victimes pour une mort. Allé, je vais faire chauffer la Wii Merci Dom, Mon meilleur ratio fut de 23 pour 1, j'ai un objectif maintenant : Faire 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Mon meilleur RATIO mdr... Je me fait tuer plus de fois que prévu, Mais je gagne quand meme... Hier je suis passé meilleur tireur plus de 5 fois d'affiler avec DYLAN dans démolition... Dur dur, d'etre un bon tireur.. Sinon on les vois ou les Ratio...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 à la fin de chaque match , tu as les statistiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut les copains, Sacrées parties encore cette après midi, Dorian plutôt en forme Bravo Pas ce soir pour moi, je suis de nuit :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci je suis toujour en forme quand les joueurs ce donne la peine de pas TRICHER... mdr. Allé je vous dit bonne nuit a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxix Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 bonsoir / bonjour a tous , Voilà je fais appel a vous pour savoir un petit truc consernant mon black ops , alors voilà je ne sais pas si c'est normal ou si c'est ma console ou mon jeu mais bon ... Voilà quand je commence une partie , chargement trankillou , après je choisis ma classe et LA ça me met un écran noir comme un chargement pendant genre 5 secondes . Ce n'est pas très grave mais je trouve ça ennuyants parce Que des fois je meurs , je réapparais et cet écrans noir pendant 5 secondes ... C'est comme ça que des fois je me fais spawn kill bêtement a cause de je ne sais quoi ... Si vous avez la même chose ou eu la même chose , aidez moi parce que 5 secondes a chaque fois que je meurs ... Ça fais beaucoup comme cet aprem' ou j'ai complètement tué ma ratio avec un 11 tue pour 17 fois mort , 17 x 5 secondes ça commence a faire beaucoup ... :triste: Bon j'vais pas vous embêter plus longtemps ciao Kroxix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant