Aller au contenu

[WII] Call Of Duty Black Ops (Online)


Alexis93

Messages recommandés

Super, c'est super !

Bon mon casque ne veux pas fonctionner !!! :cry:

J'ai vu sur internet une réponse concernant la probable arrivée des casques COD pour WII courant Janvier... A suivre...

Sinon il y a toujours moyen de commander en blanc sur Amazone !

Je vais re-tester tout à l'heure, sinon je rends le casque demain (j'avais négocier avec le vendeur)

Bon sinon, ces parties son à refaire, réel plaisir, vivement que l'on puisse discuter en même temps, histoire de dire : "Fais gaffe derrière toi !!!" :lol:

Allez à toute à l'heure ou à demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alor voila desoler encor mais je vien de créer le site plus qu-as le renplir le voici : .-= METAL-COD : Bienvenue sur metal-COD =-.

 

C'est sympa ARFTEN, le problème c'est que des demandes j'en ai plein à chaque fois que je joue, faudrais que je sache qui ils sont ?

En gros, leur centre d'intérêt, leur régularité de jeux, etc, etc !

Sinon on va se retrouver avec 40 000 personnes :lol:

En tout cas c'est sympa et t'es doué parce que moi... à part tirer sur les Americains, en informatique, je suis... :reflexiomo6:

A plus sur COD :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui la...

Le mien es de couleur Noire brillant....

 

Je suppose que c'était à ma question que tu répondais ?

(J'y ais vu un casque usb microsoft compatible Skype avec un cable de 3 mètres; est-ce celui-là ?))

 

Impossible d'aller chez Carrefour ces jours-ci (dos bloqué, pas possible de conduire) mais tu m'intéresses vraiment si ce casque est compatible et à mon avis je ne serais pas le seul...

 

C'est celui-là ?

 

Si non, saurais tu trouver un image sur google et/ou une référence exacte afin que personne se trompe en l'achetant ? Merci Dorian :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Oui dddrr, je répondais a ton message ( oublier de citer mdr )

voici le num de série de mon produit...

 

 

Ce qu’il faut savoir

 

Le PC 21 est le micro-casque monaural offrant la meilleure qualité sonore de sa catégorie. Il est le compagnon idéal pour la téléphonie sur Internet, la reconnaissance vocale et tous les modes de "tchat". Ses performances, son design sobre et son confort font du PC 21 le choix idéal pour une utilisation privée et professionnelle.

 

 

 

LES POINTS FORTS

 

- Permet de rester en contact avec son environnement : Micro-casque monaural (une seule oreillette).

 

- Des communications claires : Une qualité audio optimisée pour la voix.

 

- Parfaite intelligibilité de la Parole : Le microphone “anti-bruit” élimine efficacement les bruits indésirables de l’environnement.

 

- Plaisir et confort d’utilisation Pendant des heures : Grâce à sa conception robuste, son design ergonomique et son poids plume.

 

- Un confort adapté grâce à son ergonomie étudiée : Bras support de microphone pivotant et ajustable pour une parfaite adaptation à toutes les morphologies.

 

- Polyvalent, il répond à tous les besoins : Le compagnon idéal pour la téléphonie sur Internet, les applications de “tchat” et la reconnaissance vocale.

 

- Une connectique universelle : Jack 3,5 mm permettant de raccorder le PC 21 à la quasi totalité des PC (existe aussi en version USB, oui car je l'ai...).

 

- Fiabilité et tranquillité

 

il faut le commander a l'accueil ( informatique )

enfin moi je vais au Carrefour de Drogenboos de Bruxelles,

Quand je passe voir ma familles...

 

 

J'espere que j'ai donnée un max d'info....

 

PS: tout clavier et casque micro USB son compatible...

enfin pour les clavier oui...

Modifié par dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'était à ma question que tu répondais ?

(J'y ais vu un casque usb microsoft compatible Skype avec un cable de 3 mètres; est-ce celui-là ?))

 

Impossible d'aller chez Carrefour ces jours-ci (dos bloqué, pas possible de conduire) mais tu m'intéresses vraiment si ce casque est compatible et à mon avis je ne serais pas le seul...

 

C'est celui-là ?

 

Si non, saurais tu trouver un image sur google et/ou une référence exacte afin que personne se trompe en l'achetant ? Merci Dorian :wahou:

 

Bonjour à tous,

 

J'ai testé le casque que j'ai acheté à Auchan, le Logitech H330, ça ne fonctionne pas.

J'ai discuté longuement avec le vendeur qui joue également à COD, pour lui il vaut mieux acheter le casque dédié à cela.

Je continue mes recherches et vous tiens au courant.

Voici une première réponse :

Wii Info - Forum - COD Black ops l'oreillette arrive bientt

Sinon on le trouve effectivement sur Amazon :

Amazon.com: Wii Headbanger Chat Headset - White: Video Games

Bonne journée à tous ! La neige retombe de plus belle ici dans le Nord !!! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai testé le casque que j'ai acheté à Auchan, le Logitech H330, ça ne fonctionne pas.

J'ai discuté longuement avec le vendeur qui joue également à COD, pour lui il vaut mieux acheter le casque dédié à cela.

Je continue mes recherches et vous tiens au courant.

Voici une première réponse :

Wii Info - Forum - COD Black ops l'oreillette arrive bientt

Sinon on le trouve effectivement sur Amazon :

Amazon.com: Wii Headbanger Chat Headset - White: Video Games

Bonne journée à tous ! La neige retombe de plus belle ici dans le Nord !!! :bnc:

 

LOL le message que tu donne...

je le précisse plus haut ( cables de 3 metres )

mon frere testeur me la dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL le message que tu donne...

je le précisse plus haut ( cables de 3 metres )

mon frere testeur me la dit...

 

Salut Dorian,

 

Désolé j'écrivais mon message en même temps que tu publiais le tiens, et comme je mets du temps.

Bon j'attends de voir tes essaies et j'achète avec Dom, on demanderas un prix ! ;)

 

Bonne journée et sûrement à ce soir !!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...