Aller au contenu

pb après maj pimp my wii

ninku

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :jap:

J'ai fais une mise à jour de mes ios depuis pimp my wii, le pb c'est que maintenant worms battle island (sur ios 223) ne se lance plus (ecran noir), mon usb loader 929 (ou un truc du genre) qui était le seul à faire marcher news super mario bros (ma chaine usbloader gx n'arrive pas à le lancer malgré qu'il ait les memes réglages que l'autre que je lance via la chaine homebrew), ne fonctionne plus également, lorsque j'appuie sur une pochette de jeu pour le lancer il se passe rien :heu:

Est-ce que quelqu'un sait d'ou peut venir ce pb ??

Merci d'avance :)

Bonjour tout le monde :jap:

J'ai fais une mise à jour de mes ios depuis pimp my wii, le pb c'est que maintenant worms battle island (sur ios 223) ne se lance plus (ecran noir), mon usb loader 929 (ou un truc du genre) qui était le seul à faire marcher news super mario bros (ma chaine usbloader gx n'arrive pas à le lancer malgré qu'il ait les memes réglages que l'autre que je lance via la chaine homebrew), ne fonctionne plus également, lorsque j'appuie sur une pochette de jeu pour le lancer il se passe rien :heu:

Est-ce que quelqu'un sait d'ou peut venir ce pb ??

Merci d'avance :)

Salut bien ! a se fameux Nik my wii... perso moi Worms passe super bien avec Wiiflow 2.2 r254 sur cios 250 base 56 tu peut quand meme réinstaller tes cios 249 et 250 avec le pack de Waninkoko moi j'utilise la version 20b (249 base 57 et le 250 base 56)

Lien: cIOS Installer Xr20b download on FileTrip.net - FileTrip

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M