ninku Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour tout le monde J'ai fais une mise à jour de mes ios depuis pimp my wii, le pb c'est que maintenant worms battle island (sur ios 223) ne se lance plus (ecran noir), mon usb loader 929 (ou un truc du genre) qui était le seul à faire marcher news super mario bros (ma chaine usbloader gx n'arrive pas à le lancer malgré qu'il ait les memes réglages que l'autre que je lance via la chaine homebrew), ne fonctionne plus également, lorsque j'appuie sur une pochette de jeu pour le lancer il se passe rien Est-ce que quelqu'un sait d'ou peut venir ce pb ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour tout le monde J'ai fais une mise à jour de mes ios depuis pimp my wii, le pb c'est que maintenant worms battle island (sur ios 223) ne se lance plus (ecran noir), mon usb loader 929 (ou un truc du genre) qui était le seul à faire marcher news super mario bros (ma chaine usbloader gx n'arrive pas à le lancer malgré qu'il ait les memes réglages que l'autre que je lance via la chaine homebrew), ne fonctionne plus également, lorsque j'appuie sur une pochette de jeu pour le lancer il se passe rien Est-ce que quelqu'un sait d'ou peut venir ce pb ?? Merci d'avance Salut bien ! a se fameux Nik my wii... perso moi Worms passe super bien avec Wiiflow 2.2 r254 sur cios 250 base 56 tu peut quand meme réinstaller tes cios 249 et 250 avec le pack de Waninkoko moi j'utilise la version 20b (249 base 57 et le 250 base 56) Lien: cIOS Installer Xr20b download on FileTrip.net - FileTrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut bien ! a se fameux Nik my wii... J'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 a se fameux Nik my wii J'adore Pas mal la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Sur GBAtemp depuis un bon moment ils l'ont surnommé "brick my wii" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 il y a " shit my wii " dans le meme genre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour vos conseils, je n'ai pas retoucher au IOS, j'ai juste utiliser uloader 5.1 et Worms et news super mario fonctionne, merci quand meme pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant