Aller au contenu

[RESOLU] demande aide


darkgodalex

Messages recommandés

Bonsoir les gens

 

Je voulais jouer au zombie mode de black ops sur wii mais le jeu demande une maj.

Je n'ose pas la faire, j'ai lu qu'il fallait obligatoirement être en 4.3, j'ai une wii black edition en 4.2 avec le HBC 1.0.8. D'après un avertissement sur ce site, j'ai lu qu'il était déconseillé de mettre sa wii à jour lorsque l'on a HBC en 1.0.8.

Je voudrais savoir comment mettre un pseudo 4.3 pour jouer en ligne à black ops?

Quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais au contraire si tu a HBC 1.0.8 tu peut faire la mise a jour 4.3 tu peut aussi updater tes ios en manuelle et rester en 4.2 a toi de voir la quelle solution te convient le mieux moi perso j'ai passer au 4.3 je ne voyais pas pourquoi ne pas le faire ...

 

Édit: fais quand même attention si tu a passer du nik my wii (PMW) dans ta console tu peut avoir quelque problème de Cios stub après la mise a jour officiel, heureusement facilement récupérable. Informe toi un peut avant pour être sur de pas avoir de mauvaise surprise...

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai lu qu'il était déconseillé de mettre sa wii à jour lorsque l'on a HBC en 1.0.8.

C'est l'inverse

Il est déconseillé de mettre en 4.3 quand on n'a pas la hbc en 1.0.8

 

Mets ta wii en 4.3. Ton hack sera parti. Mais comme tu as la HBC 1.0.8 tu pourras recommencer le hack par la suite.

 

 

 

 

 

Sinon,méthode pour avoir les IOS demandés par le jeu sans être en 4.3

- tu utilises Syscheck : Ca te listera les IOS de ta wii

- tu fais un backup de ton jeu, tu l'ouvres par Wiiscrubber : tu listes (à la main) les IOS du jeu.

 

Tu compares ceux que tu as avec ceux que le jeu demande.

Tu ne regarde pas la version mais le numéro

 

par exemple :

Sur la wii

IOS 9v12

IOS 36v15

 

Sur le jeu

IOS 9v20

IOS 36v15

IOS 78v50

 

==> A installer l'ios 78v50

(C'est un exemple : Ce ne sont pas forcément ceux là, c'est pour le principe)

 

Toujours dans Wiiscrubber, tu fais clic droit sur le ou les IOS à installer : Extract : ca te donnera des .wad.

 

Ensuite tu installes ces .wad avec Wadmanager https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-wad-manager-120679.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie je viens de faire une petite comparaison, et je vois que je n'ai pas les IOS ou CIOS 40 à 48 inclus.

Est ce que ceux là sont sans risque?

J'hésite à les extraire de l'iso vu que les majs venant des isos sont déconseillées j'imagine qu'il en va de même avec les wad ou ios?

Ou alors un patch existe pour black ops?

A noter que je n'ai pas lego indiana jones donc même si je mets ma wii 4.2 black edition vers le 4.3 officiel depuis la boutique, je risque de faire disparaître mon hbc non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai lancé pimpmywii...

Je suis toujours en 4.2E mon HBC est toujours présent, ma chaîne boutique est à jour, je ne vois pas de merdouille au niveau de ma wii.

J'ai juste fait lancer et corriger et valider tous les réglages test par défaut avec le A.

Tout semble aller bien.

Demande à ceux qui depuis 15 jours viennent et nous disent qu'une fois qu'ils ont installé tel ou tel truc à la main, ça fonctionnait alors que par PMW ca ne fonnait pas :DD

 

Si ça ne t'a rien fait de mal, tant mieux. Mais c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...