Aller au contenu

[PS jailbreaker]2 petite question pour un noob


neosnip

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et suis très content de venir sur votre site car un ami me l'a conseillé paraitrais que vous êtes moins coincé que sur d'autre site de plus grande envergure dont je ne citerais pas le nom, enfin bref.

 

J'aurais quelque question à propos du PSJAILBREAKER, alors je vais essayer d'être le plus clair possible et d'ordonner tout ça:

 

 

je suis un noob et ne connait vraiment rien sur ce produit, c'est deja une chose à savoir.

 

1)peut-on jouer aux jeux en online sans se faire bannir du PSN, si la réponse est NON alors peut-on faire en sorte de ne l'utiliser que pour les jeux solo, on se déconnecte lorsqu'on joue puis lorsqu'on se reconnecte sur le psn on retire la clé usb ?

 

2)est-ce compliqué pour un noob comme moi de devoir télécharger des jeux sur mon pc puis les transférer vers ma ps3 ? comment dois-je m'y prendre ?

 

voilà 2 questions, merci , j'attends vos réponses les amis car j'ai posé la question sur plusieurs forum mais je n'ai toujours pas eu de réponse, j'espere que ce sera différent ici.

 

 

Merci pour tout votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autre site de plus grande envergure

 

metagames a pour moi deja une sacree envergure ;)

 

 

1)peut-on jouer aux jeux en online sans se faire bannir du PSN, si la réponse est NON alors peut-on faire en sorte de ne l'utiliser que pour les jeux solo, on se déconnecte lorsqu'on joue puis lorsqu'on se reconnecte sur le psn on retire la clé usb ?

 

Pour jouer sur le psn il faut etre en 3.50 et pour je jailbreak en 3.41 donc non pas de psn si jailbreak il y a

(il y a bien cette histoire de spoof mais je crois que c'est dead)

 

2)est-ce compliqué pour un noob comme moi de devoir télécharger des jeux sur mon pc puis les transférer vers ma ps3 ? comment dois-je m'y prendre ?

 

bon plus cool et moins coinces peut etre mais il y a une charte donc le telechargement ici c'est :non:

apres faire le dump de ton jeu non ce n'est pas tres complique.de meme pour les transferts de fichiers de ton pc vers la ps3

 

:hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse cafecreme.

 

Donc si j'ai bien compris il faut être en 3.41 pour le jailbreaker, donc impossibilité de se connecter en online, je peux donc jouer aux jeux solo, ce qui est deja pas mal...

 

mais si ensuite je veux me remettre en 3.50 pour jouer à un jeux online je peux sans risque que sony détecte que j'ai jailbreaker ma ps3 ?

 

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...