Aller au contenu

amaze break dongle ecran noir au demarrage

Evilblitz

Messages recommandés

salut a tous jai recemment fait l'achat dun dongle amazebreak sur dx extreme le probleme est le suivant je deconnecte ma ps3 fat 80 retrocompatible jy insere le dongle amaze break ensuite la sequence power et ejection mais rien ne se passe a part la led rouge du dongle qui clignote une couple de fois et thats it rien... quelquun pourrait til maider la dessus merci beaucoup de votre aide preceiuse!!:)

merci pour les infos jvais essayer mais il y as quelques chose de bizarre quand jle brache sur mon pc le dongle clignote rouge ensuite windows 7 dtecte un nouveaus peripherique mais il dit erreur lors de linstallation aussi ... jle laisse brancher dans mon pc je redemarre il reste allumer rouge ..... peut etre le dongle est un clones ou bien quil est defectueux

ok jvient dessayer ta methode mais la lumiere cligonte juste une fois et elle reste eteinte apres ca me dit upgrade a 100%

je reteste et jte tient au jus ! mais jcomprend pas pourquoi sur leur site amazebreak la fille le branche la led rouge reste allumer

moi elle clignote et jentend windows me dire quil cherche un pilote

ensuite ca me dit impossible dinstaller ce peripherique ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M