Evilblitz Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 salut a tous jai recemment fait l'achat dun dongle amazebreak sur dx extreme le probleme est le suivant je deconnecte ma ps3 fat 80 retrocompatible jy insere le dongle amaze break ensuite la sequence power et ejection mais rien ne se passe a part la led rouge du dongle qui clignote une couple de fois et thats it rien... quelquun pourrait til maider la dessus merci beaucoup de votre aide preceiuse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 a tu test avec la dernière version du payload prévu pour ce dongle payload 3.41 PSN+3.50 Spoofing ou payload Hermes 4B pour mettre à jour le log pour la mise a jour du payload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 merci pour les infos jvais essayer mais il y as quelques chose de bizarre quand jle brache sur mon pc le dongle clignote rouge ensuite windows 7 dtecte un nouveaus peripherique mais il dit erreur lors de linstallation aussi ... jle laisse brancher dans mon pc je redemarre il reste allumer rouge ..... peut etre le dongle est un clones ou bien quil est defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) tu doit avoir un pitit poussoir ou il est marquer upgrade sur le dongle tu doit appuyé sur ce pitit interrupteur (poussoir) au moment que tu la branche sur ton pc pour que le boot load soit lancer et pouvoir mettre a jour le dongle Modifié le 27 novembre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ok jvient dessayer ta methode mais la lumiere cligonte juste une fois et elle reste eteinte apres ca me dit upgrade a 100% je reteste et jte tient au jus ! mais jcomprend pas pourquoi sur leur site amazebreak la fille le branche la led rouge reste allumer moi elle clignote et jentend windows me dire quil cherche un pilote ensuite ca me dit impossible dinstaller ce peripherique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 merci de ton aide jai resolo le probleme le probleme etait que la ps3 etait pas en 3.41 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant