boa54 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour a tous Avec l arrivé du nouveau LT+ je suis un peu perdu -Je voudrai savoir si je flash mon lecteur liteon avec le dernier LT+ - Mes ancienne backup passeront encore ? -Les backup du genre NFS hot pursuit et accassin creed passeront ? -Et egalement si mes backup Kinect fonctionneront correctement ? - je suis en dashboard 12416 Beta dois je mettre mon dashboard a jour ? J ai fait plusieurs recherche sur le forum mes les reponses sont flou Merci d'avance pour vos reponse salutations a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 salut oui tu peux flasher ton Liteon avec le LT+ les nouveaux backups (ap2.5) passeront, il faudra juste les patcher avec le ss ap2.5 correspondant. Les nouveaux jeux contiennent la màj que tu seras obligé d'installer pour y jouer. et au passage j'en profite pour poser une question: est ce qu'on doit patcher nos anciens backups (avant W7/8/9) avec le ss_ap2.5 ? je pense pas mais on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Les anciens backups devraient passés sans problème normalement. Modifié le 27 novembre 2010 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) boa54 oui tu peux Flasher sans aucune crainte Modifié le 30 novembre 2010 par Sil3nt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa54 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour Un grand merci pour toute ses precisions J'ai juste 2 dernieres questions : -Dois je repatcher mes ancienne backup pour les lire sur ce firmware -Mes ancienne backup patcher avec 360 wave patcher fonctionneront toujours ? Exemple : wave 7 patcher vers wave 3 Merci d avance Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothamcity Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je suis ene firmware LT+ et je peux te confirmer que non tu n aura pas a repatcher tes jeux il passeront j en profite aussi j ai uen autre question je commprend plus rien j ai pris un backup de fable 3 que j ai patche avec le patch de ppfomatic que j ai trouve ici et le jeu se lance et ecran noir sachant que j ai fait la derniere mise a jour officielle et agbx me dit que mon backup autofix failed stealth is until unverified quelqu un a t il une solution ?? pleasseeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 il a pas mal de monde chez qui Fable III ne passe pas même avec le patch, le mieux est de trouver sur google une version fr déjà patché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 juste une question, j'aimerais savoir, ils vont sortir une version samsung, où celle déja sortie est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa54 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonsoir a tous 9a y est le flash est fait le bilan est bon -Mes anciennes backup passe meme ceux patcher dans une autre wave -Need for speed passe -Fable 3 passe - assacins creed passe -J ai pas mis a jour le Dashboard je suis toujours en 2.0.12416.0 (je joue pas au live) voila sinon les jeux kinect pas de probleme non plus Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 reste en 12416 sinon fable III ne passera plus en 12611. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant