speed4 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 FED J'ai passé le 4 ème niveau et ca commence à être chaud^^! J'suis à 2 millions de points de toi pour le moment;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai refait quelques parties histoire de recreuser l'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai refait quelques parties histoire de recreuser l'écart Je suis à plus de 46 millions de pts en 5 labyrinth complet:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Le 8 ème niveau est horriblement hard rien que part le "combo fantôme"^^!Je parle même pas du 9ème:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour info : Pac-Man CE DX est à 7€ sur le PNS FR jusqu'à minuit (l'offre s'étalait du 22/12/10 au 05/01/2011). Vu les retours de nombreux joueurs, je l'ai pris sans trop hésiter bien que je sois sceptique aux achats dématerialisés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour info : Pac-Man CE DX est à 7€ sur le PNS FR jusqu'à minuit (l'offre s'étalait du 22/12/10 au 05/01/2011). Vu les retours de nombreux joueurs, je l'ai pris sans trop hésiter bien que je sois sceptique aux achats dématerialisés . Tu le regrettera pas crois moi...Une vraie drogue quand tu commences...et y'a 130 niveaux,t'aura de quoi faire sans compter le challenge du scoring online:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu le regrettera pas crois moi...Une vraie drogue quand tu commences...et y'a 130 niveaux,t'aura de quoi faire sans compter le challenge du scoring online:jap: Je l'ai testé hier soir et c'est clair que tu ne vois pas le temps passer quand tu joues. Je suis déjà accrod . D'ailleurs faudra que je t'ajoutes à mon PSN pour comparer nos scores . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Je l'ai testé hier soir et c'est clair que tu ne vois pas le temps passer quand tu joues. Je suis déjà accrod . D'ailleurs faudra que je t'ajoutes à mon PSN pour comparer nos scores . C'est bon,je t'ai Add J'ai regardé vite fait mon score et je suis 3070 ème sur 48 000 au classement général..Mais il me reste à completer presque tous les niveau du dernier labyrinthe (surprise et super hard:lol:) Modifié le 6 janvier 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai réussi à chopper tous les trophées et terminer tous les niveau...sauf,le combo fantôme du 7 ème niveaux vraiment hard et tactique (Combo de 30 fantômes). Je suis actuellement 2700ème environ sur 48 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant