Fed Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Essaie de battre mon score sur le tableau de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 J'savais pas qu'il y avait une démo...faut je cherche ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Essaie de battre mon score sur le tableau de base. Cool pour le challenge;)..je matterai ca avec rigueur^^ EDIT:T'as eu le temps de faire tout ca??..Jme demandais comment t'avais pû avoir autans de points au score J'savais pas qu'il y avait une démo...faut je cherche ça Tu verras,tu devrait bien accorché.Les musiques captive encore plus le gameplay et les combo sont jouissif à faire:) Modifié le 11 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon,j'ai fait le championnat II et Autoroute entier une seule fois et je suis 15 025 èeme pour ce soir..Et j'arrete là,parce que ca me retourne le cerveau En tous cas,y'a vraiment de quoi faire et je peux exploser mes records avec tous ce qu'il reste encore à faire:jap: Les niveaux de difficulté ne change en rien la valeur des points apparemment?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Si tu veux espérer figurer en tête du classement faut jouer en difficile, tu commences avec une vitesse de jeu plus élevée donc tu manges plus de pac-gommes à la minute, tout est question de vitesse ! Eviter les bombes car ça fait redescendre la vitesse, bien prendre les coins pour ne pas perdre de vitesse, c'est vraiment tout con mais tellement addictif, un exemple de leveldesign et gameplay, tu comprends tout de suite ce qu'il faut faire et comment ça marche tout en offrant une marge de progression énorme ! Bien joué Namco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Si tu veux espérer figurer en tête du classement faut jouer en difficile, tu commences avec une vitesse de jeu plus élevée donc tu manges plus de pac-gommes à la minute, tout est question de vitesse ! Eviter les bombes car ça fait redescendre la vitesse, bien prendre les coins pour ne pas perdre de vitesse, c'est vraiment tout con mais tellement addictif, un exemple de leveldesign et gameplay, tu comprends tout de suite ce qu'il faut faire et comment ça marche tout en offrant une marge de progression énorme ! Bien joué Namco ! Oui,t'as tout dit;) ..et tu as tout fait les stages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je les ais tous testés mais je n'ai que persévéré sur le premier pour l'instant (Championship II) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je les ais tous testés mais je n'ai que persévéré sur le premier pour l'instant (Championship II) Ok..ils doivent etre extrement difficile alors,parce que tu as le double de point que moi,alors que je n'ai fait qu'une seule fois les 2 niveau^^..Ca va batailler dur:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 regarde le replay du 1er au classement tu vas comprendre comment t'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 En faite j'ai remarqué que rien n'est aléatoire,et y'a une seule trajectoire pour être parfait..Faut surtout mémoriser les tracés..Enfin perso,c'est un jeu d'arcade rapide et c'est pas trop le but de se prendre la tête,donc le plaisir vient surtout de l'improvisation:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant