Fed Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Salut amis gamers, J'ai donné une chance à la démo sans en attendre grand-chose... et là je dois dire que je suis soufflé, c'est ultra fun et addictif à mourrir ! au bord de craquage ! Je suis le seul dans ce cas ? Test Gamekult 8/10 : Test de Pac-Man Championship Edition DX, Pac-Man CE Deluxe sur Xbox Live Arcade Test IGN 10/10 : Pac-Man Championship Edition DX Review - PlayStation 3 Review at IGN Modifié le 10 juillet 2011 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je te rassure, je suis dans ce cas On redecouvre Pacman dans cette version, tout simplement ultime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Le level design des différents stages et super bien foutu en plus ! Je vais t'ajouter histoire de comparer nos scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai aperçu les tests aussi,et il m'a l'air très grisant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai testé la démo,et ce jeu est une vraie drogue:drink::drink::drink:!! S'il baisse pour pour les fêtes,je me l'arrache:bedo:..10€ faut pas abuser non plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je viens de tester la démo et c'est une tuerie je pensais pas reprendre autant de plaisir a jouer à Pac-Man je pense que je vais pas tarder à me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je viens de tester la démo et c'est une tuerie je pensais pas reprendre autant de plaisir a jouer à Pac-Man je pense que je vais pas tarder à me l'acheter 5 à 7€ maxi..mais pas plus:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 En général les pac-man me saoul au bout de 5 minutes, mais j'ai pris la démo est c'est une vrai tuerie, bref, j'attends juste de recevoir les bourses et j'me le prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Pas terrible les trophées du jeu,mais ce n'est pas vraiment le but non plus pour ce genre de "tétris";): http://www.ps3trophee.fr/t11185-Liste-des-trophees-de-PAC-MAN-Championship-Edition-DX.htm Modifié le 6 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Bon,ben,c'est décidé je vais craquer ce soir pour l'acheter:lol:..Ce pacman me grise fortement et est une bonne source de défoulement depuis cette démo..Une vraie drogue:drink: Faire un ptit classement dessus serait sympa:p EDIT:Ca y'est,j'ai craqué..Y'a même un thème avec;) Modifié le 11 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant