speed4 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai fait une soirée à faire du B-Spec à distance, via le site-web. Mais par contre, je suis retourné sur ma PS3 et mon pilote n'avait pas l'air d'avoir gagné de l'expérience. Je n'ai pas gagné d'argent non plus. Y'a un truc spécial ou... ? Le site officiel ne marche pas forcément souvent..:reflexiomo6: Et toi Link14,tu as testé un peu le challenge GT Académy? Au G27,j'ai pas réussi à faire mieu qu'au pad pour le moment,car ca demande plus de maîtrise sur l'accel,c'est donc chaud. Perso,j'ai fait 2'27"010..et les leader baisse leur temps quasiment chaque jour,c'est impressionnant:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Nan jsuis pas inscrit. Je vais tester demain Je suis dégouté si j'ai rien gagné ! J'ai quand même laissé ma console tourner... Tout ça pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Nan jsuis pas inscrit. Je vais tester demain ! Au pad,je tourne à 2'26"430 je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Voici les leçons des maitres du time trial dont j'approuve ces témoignages digne de joueurs (pilote même:lol:) expérimentés : GT Academy : Les coachs Lucas Ordóñez et Jordan Tresson - PS3 News : Play3-Live Installez-vous confortablement Pour bien réussir son contre-la-montre, il faut se préparer mentalement à piloter pendant environ deux heures sans interruption. Même si vous ne vous sentez pas en pleine forme un certain jour, faites quelques tours pour garder le contact avec la voiture et le circuit. Mieux vaut rouler 15 à 30 minutes quotidiennement que ne pas rouler du tout pendant quelques jours. Trouvez la bonne configuration Lucas suggère de conduire sans chaussures et Jordan de conduire pieds nus pour mieux sentir les pédales lors de l'utilisation d'un volant. Les deux pilotes préfèrent la caméra du pare-chocs car c'est celle qui offre la vue du circuit la plus dégagée. Il peut être judicieux d'utiliser l'affichage de la trajectoire pour les premiers tours sur un nouveau circuit, avant de se débrouiller tout seul. Trouvez votre rythme Jordan explique que vous devez conduire plusieurs heures à la suite pour être compétitif, il est donc indispensable de trouver un bon rythme. Essayez de boucler un tour, même lentement, pour apprendre l'ensemble du circuit. Aussi tentant qu'il soit de recommencer après avoir fait une erreur au début du tracé, vous n'avez pas envie de découvrir que vous n'avez pas fait la dernière portion du circuit alors que vous étiez en train de réaliser un très bon tour. C'est une question de technique Le style de pilotage et la technique sont des facteurs très importants quand il s'agit de grappiller les quelques centièmes qui vous séparent de vos adversaires. Savoir quel rapport enclencher à chaque virage peut avoir une grande influence sur le temps au tour. À vous de décider lequel est le plus adapté. Lucas précise que si vous n'êtes pas sûr, en général, le rapport plus élevé sera le mieux adapté car il permet de réduire le patinage des roues en sortie de courbe. Jordan ajoute qu'il est parfois judicieux de passer la vitesse supérieure plus tôt, principalement en sortie d'épingle et de chicane lente. Apprenez vos trajectoires En ce qui concerne les trajectoires, Lucas recommande de bien utiliser toute la piste, des bords extérieurs à la corde. Essayez de freiner tôt et régulièrement jusqu'au point de corde puis enfoncez l'accélérateur assez tôt tout en braquant de façon à pouvoir mettre plein gaz le plus rapidement possible. Repoussez vos limites Les deux pilotes sont d'accord sur le fait qu'on n'atteint jamais vraiment les limites de ce qui est possible. Au début, vous êtes parfois à trois ou quatre secondes de plus que le temps de référence. Au bout de deux semaines, vous commencez à lutter pour gagner quelques dixièmes ou centièmes de secondes. Si vous avez du mal à battre votre meilleur tour au bout d'une heure de pilotage, c'est que vous avez probablement atteint votre limite. Gardez la tête froide Ne vous est-il jamais arrivé d'être à deux virages de la ligne d'arrivée sachant que vous êtes en train de réaliser un excellent tour ? Les nerfs commencent à se tendre, la pression monte, votre rythme cardiaque s'accélère et vous pouvez facilement perdre le contrôle. Lucas insiste sur l'importance de garder son calme. Il faut avoir une totale confiance en ses capacités en se rappelant qu'il y aura toujours une autre opportunité. Un entraînement poussé vous permettra d'acquérir cette confiance à l'avance afin qu'elle soit présente au moment où vous en aurez besoin. Pilotez rapidement, apprenez plus vite Les rediffusions du contre-la-montre de la GT Academy des meilleurs pilotes sont disponibles pour tous les concurrents sur PlayStation Network. En regardant ces tours, vous pouvez découvrir de meilleures trajectoires dans les courbes et repérer des points de freinage mieux adaptés. Vous pouvez télécharger les rediffusions sous la forme d'une voiture fantôme que vous pourrez essayer de battre sur le circuit. En activant votre propre fantôme de temps à autre, vous pourrez avoir une idée de votre performance sur un tour particulier. Par contre, si vous parvenez à rester devant le fantôme pendant la majorité du tour, il se peut que vous accumuliez une pression inutile lorsque celui-ci se rapproche ! Lucas suggère de désactiver le fantôme lorsque vos temps au tour deviennent compétitifs. Faites bon usage de ces conseils pratiques. Lancez Gran Turismo 5, puis accédez au mode Événements saisonniers pour participer dès aujourd'hui aux contre-la-montre de la GT Academy. Cependant, si vous pensez que la concurrence sera trop rude pour vous, alors choisissez de n'affronter que vos amis en créant un classement réservé aux amis via PlayStation Network et prouvez-leur que vous êtes le meilleur de la bande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 bonjour je souhaiterais savoir comment fonctionne les cadeaux... j'ai cru comprendre qu'on pouvais nous offrir des voitures...vu que je galère...si quelqu'un veut bien m'offrir une jojo voiture a moins que j'ai mal compris c'est peut être un échange ? merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai tombé mon record à 2"23"299 au pad à la GT Acad..Tous ce passe en glisse,et le controle de l'accel est primordiale...Des joueursdu top 250 tombe le chrono sous 2"18 au pad..sacré performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Juste magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 En effet, excellent PS : à l'auteur du topic, Académy dans le titre, ça pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 PS : à l'auteur du topic, Académy dans le titre, ça pique Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Une énième màj semblable à la 1.08 concernant un second glich sur le circuit de Nürburgring.. Gran Turismo 5 : la mise à jour 1.09 est disponible D'autres circuits à venir? 24 New Track Logos Discovered on Gran Turismo 5 Website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant