speed4 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 mais c'est quoi cette politique d'entreprise polyphony y sorte le jeu sans prévenir, le jeu est dispo et le mode multi n'est pas au RDV dès sa sortie ! y mette 10 ans pour sortir un jeu et une fois dans les mains on n'a pas finit d'attendre... c'est meme plus du foutage de gueule c'est nous dire clairement qu'on est des c.. Calme toi un peu:lol:...Si l multi n'est pas encore ouvert,c'est parce que le jeu n'est pas sortie "officiellement":)C'est deja bien qu'ils nous l'envoie un peu à l'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Le multi sera ouvert le 24 novembre, date de sortie officielle du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 de tte facon, je me vois pas jouer un reseau avec ma vieille voiture pour l'instant. c'est dommage qu'on peut pas importer ses voitures du prologue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ok,pour info,Gamekult ont le jeu sous la main..Ca sent bientôt le test;) Y'a t-il encore les vidange à faire sur les carlingues comme dans GT4? osef des tests, vu que ca va être ah y a plus ça, ils auraient pu le mettre depuis toutes ces années, et pis si et pis ça... Pis tout le monde l'a maintenant (ou pas) donc bon... Les presses ne l'ont même pas eu avant... mais c'est quoi cette politique d'entreprise polyphony y sorte le jeu sans prévenir, le jeu est dispo et le mode multi n'est pas au RDV dès sa sortie ! y mette 10 ans pour sortir un jeu et une fois dans les mains on n'a pas finit d'attendre... c'est meme plus du foutage de gueule c'est nous dire clairement qu'on est des c.. la sortie pseudo privée c'est zarb quand même, y a même pas de soirée à Paris, Fnac ou compagnie.... Quedal... (c'est pas un jeu pour Kikoo mais bon... zarb quand même) Et le Online c'est normal. Les serveurs sont surement prêt, ou bien ils préparent bien le truc, car à mon avis le 24, ils vont ramasser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ayé le précieux est la quelques tours de Playseat + Driving Force GT avec la Pagani Zonda R, c monstrueux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Cliors,jte t'ai ajouté à mon PSN;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 j'ai eu mon precieux hier et pour jouer tranquillou j'me suis pris un moniteur samsung 23" full hd qui fait télé aussi avec 2 HDMI ^^ pour 229 € bon maintenant il y a plus qu'as attendre que ça marche sur un firmware 3.41 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Donc pas mal le GT5 de décoration ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 encadres le et accroche le au mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 GT 5 UK Avec FR. (go Zavvi !!!) ShopTo.Net - Gran Turismo 5 - Sony PlayStation 3 (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant