voxan Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 En fait tu a les course habituelle a gt et tu a une catégorie evenement, ou la tu a le kart,nascar et d autre truc sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 En fait tu a les course habituelle a gt et tu a une catégorie evenement, ou la tu a le kart,nascar et d autre truc sympa. Ok,pour info,Gamekult ont le jeu sous la main..Ca sent bientôt le test;) Y'a t-il encore les vidange à faire sur les carlingues comme dans GT4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ok,pour info,Gamekult ont le jeu sous la main..Ca sent bientôt le test;) Y'a t-il encore les vidange à faire sur les carlingues comme dans GT4? Absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Absolument. Et on gagne de la puissance sur la fiche aussi?..arhhh,vivement les tests complet de ce GT,j'en peux plus FED==>pour le frein à main attribuer au bouton R1,ca marche,mais sur le palier du volant droit seulement..J'voulais l'attribuer sur les bouton coté droit du volant..comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon après 200km allé retour je l'ai en main On va tester la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon après 200km allé retour je l'ai en main On va tester la bête Respect à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon après 200km allé retour je l'ai en main On va tester la bête Il t'aura coûté chere ton GT5:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) 200 km en bagnole c'est déjà un bon échauffement pour conduire la Trueno du début de jeu! Edit: http://www.gamekult.com/actu/gran-turismo-5-images-et-videos-maison-A0000088902.html En attendant un vrai test... Modifié le 21 novembre 2010 par julbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 200 km en bagnole c'est déjà un bon échauffement pour conduire la Trueno du début de jeu! Sauf,s'il a fait que de l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 mais c'est quoi cette politique d'entreprise polyphony y sorte le jeu sans prévenir, le jeu est dispo et le mode multi n'est pas au RDV dès sa sortie ! y mette 10 ans pour sortir un jeu et une fois dans les mains on n'a pas finit d'attendre... c'est meme plus du foutage de gueule c'est nous dire clairement qu'on est des c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant