Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Vu hier soir News - Nouveau délai pour Gran Turismo 5 ! - JeuxVideo.com Et ben... Est-ce peut-être dû au dernier firmware de la PS3? Genre pour empècher totalement la copie? Enfin, 1h50... ça fait tout de suite mal au Q!!! Le lecteur BR de la ps3 tourne à combien de "x" ? Parce qu'effectivement en vitesse 1x, ça pourrait expliquer cela!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Oula,attention ,ya bit' qui arrive Je déconne;)..La taille de GT5 doit etre costaud en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Et ben... Est-ce peut-être dû au dernier firmware de la PS3? Genre pour empècher totalement la copie? Enfin, 1h50... ça fait tout de suite mal au Q!!! Le lecteur BR de la ps3 tourne à combien de "x" ? Parce qu'effectivement en vitesse 1x, ça pourrait expliquer cela!!! c po 1h50 c'est 50 minutes! Enfin c'est ce qui est écrit sur la news non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 La source de jv.com n'est pas très claire aussi Vous n'y croyez pas ? Vous faites bien ! Il n'y a pas de doute à avoir, Gran Turismo 5 sortira bel et bien le mercredi 24 novembre. Cela dit si vous comptez profiter à plein du titre de Polyphony Digital, vous seriez bien avisé d'installer la bête sur le disque dur de votre PS3, opération qui si l'on en croit GT Planet, pourra prendre jusqu'à 50 minutes ! Aussi, même lorsque vous posséderez enfin le mastodonte, il vous faudra peut-être encore patienter pendant près d'une heure avant de faire chauffer la gomme ! 6,4 Go de données, ça ne s'installe pas comme ça (avec un blu-ray du moins). Décidément, Gran Turismo 5 aura vraiment su se faire désirer jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 La source de jv.com n'est pas très claire aussi Oui j'ai l'impression qu'ils se répètent 2 fois. La première durée (GTPlanet) étant un feedback. La deuxième durée étant un temps moyen. Perso j'aurais pas mis dans cette ordre. Ecrit en Français mais on ne comprend pas bien. Ils se sont mis en mode "Kévin de 14 ans". Ecrire dans l'ordre que ça leur arrive à la tête. Et pas de manière (naturelle) séquentielle d'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui j'ai l'impression qu'ils se répètent 2 fois. La première durée (GTPlanet) étant un feedback. La deuxième durée étant un temps moyen. Perso j'aurais pas mis dans cette ordre. Ecrit en Français mais on ne comprend pas bien. Ils se sont mis en mode "Kévin de 14 ans". Ecrire dans l'ordre que ça leur arrive à la tête. Et pas de manière (naturelle) séquentielle d'explication "Speed4 vous remercie pour ce post utile" Quelle belle interprétation:lol: C'est clair qu'ils ont dû mal à s'exprimer pour des rédacteurs:bedo: Bref,je croyais que ca prendrais plus de place pour l'instal",genre au moins 10go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 ahhh ok je comprend mieux pourquoi certain disent qu'on gagne 2 3s avec le Volant par rapport au pad... dommage ça me flingue le multi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour ma part il ma fallus 50 min. Et le mode online est pas disponible encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 mois aussi ~50min, par contre rien changé au chargement c'est de l'arnaque ca sert a quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 mois aussi ~50min, par contre rien changé au chargement c'est de l'arnaque ca sert a quoi?? Faut pas le mettre sur le DD du pc Sans Blague : Peut être que ça se voit plus tard dans l'avancement des courses ou autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant