Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Après quelques courses avec le volant, je peux dire une chose PAS DECU DU TOUT

 

C'est vraiment bon de retrouver un GT sans pad (c'est la première fois avec un volant) au top les retours de force on dirait qu'on conduit une vrai voiture

 

Par contre, j'ai pas encore testé en manu' j'suis pas un très bon pilote à la base :drink:

 

En tout cas une chose est sûr il faut de l'entrainement et il y a du contenu pour ça

 

 

Ps : si quelqu'un sait où je peux mettre mes sons pendant que je joue, ça serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus le nom en tête, c'est celui qui est compatible Pc/xbox/PS3.

 

Pas de problème de compatibilité, par contre il n'y a pas la touche PS, comme sur un G27 je pense? Sinon, je n'ai pas encore testé l'embrayage dessus. Et l'avantage c'est que tu sais à quoi correspondent les touches car elle l'éclairent suivant à quelle type de console tu joues. La j'ai bien mes croix carré rond triangle...

Modifié par julbond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus le nom en tête, c'est celui qui est compatible Pc/xbox/PS3.

 

Pas de problème de compatibilité, par contre il n'y a pas la touche PS, comme sur un G27 je pense? Sinon, je n'ai pas encore testé l'embrayage dessus.

 

Aucun volant même adapté pour la ps3 n'est attribué du bouton "PS",pas même le G27...ni même le Driving force GT qui pourtant est le volant officiel de la licence GT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...